mp4 vers dvd

Florent
bonjour à tous :)

je cherche un logiciel qui me permettrait de passer des fichiers mp4 et
d'en faire un dvd.

ou dit autrement :

bonjour logiciel, prend ces fichiers mp4, et grave-moi un dvd.

voilà, aussi simple que ça. simple dans l'approche en tout cas. et
pourtant je trouve pas...

une idée de logiciel ?

merci !

1 2 3 4
pehache-tolai
"Florent" a écrit dans le message de news:

je trouve, carrément... le pb c'est que c'est peut-être le peu de
fréquentation qui fait que.

Tant qu'/il/ ne se met pas à faire de la video, pas de problème :-)

--
pehache
Alf92
*pehache-tolai* a écrit dans news: :

je trouve, carrément... le pb c'est que c'est peut-être le peu de
fréquentation qui fait que.

Tant qu'/il/ ne se met pas à faire de la video, pas de problème :-)

:-)))

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr