MPD et Icecast2

Benjamin Lannoy
Bonsoir,

Voilà, je tente de monter une petite webradio avec Icecast2 et MPD sur
une Dedibox sous Debian Etch.

Je pensais avoir tout configurer correctement : je me connecte à mon
serveur distant avec GMPC sans problème, je vois ma playlist que je peux
modifier comme je le souhaite mais, premier problème : quand je lance la
lecture, celle-ci s'arrête instantannément.

Voici la partie dédiée à Shoutcast de mon fichier de configuration de
MPD :

################# SHOUT STREAMING ########################
#
# Set this to allow mpd to stream its output to icecast2
# (i.e. mpd is a icecast2 source)
#
audio_output {
type "shout"
name "Rien d'interessant"
host "hostname"
port "8000"
mount "/sa.ogg"
password "motdepasse"
quality "5.0"
# bitrate "128"
format "44100:16:1"
#
# Optional Paramters
# user "source"
# description "here's my long descriptiion"
genre "Tout et n'importe-quoi"
} # end of audio_output
#
##########################################################

Autre problème (probablement lié) : quand je lance mplayer avec
l'adresse supposée de mon flux, je reçois en retour une erreur 404.

J'ai fait le tour de beaucoup de tutoriels sur internet mais je n'ai
rien trouvé qui réponde à mes problème... Surtout avec mon niveau
d'anglais. :(

En fonction des symptômes que je viens d'énoncer, quelqu'un aurait-il
des suggestions à me faire pour faire fontionner ça ?

Merci d'avance,
Benjamin
--
Benjamin Lannoy
http://www.sansinteret.info/blog/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Benjamin Lannoy
Au temps pour moi, je suis un boulet, fatigué qui plus est : j'ai oublié
de changer le paramètre « hostname » par mon domaine.

Toutes mes confuses pour le dérangement. :p