mpeg

loran
mon appareil photo sony F828 fait de petite video en mpeg, je les lit
sans pb avec Quicktime Pro, mais quand je veux les sauvegarder en mov ou
autre je perd le son, même problème avec iMovies, avec quelle logiciel
puis je récupérer le son.

zloran@free.fr Mac OS X.4.2
PowerMac G4-733Mhz QuickSilver 1,25Go - 386Go (120Go Raid Miroir)
Ibook G4-800Mhz 12" 640Mo - Airport extrême (WIFI) - Bluetooth

jpnepl.schuck
loran wrote:

[...]
Merci

Tu peux par exmeple démultiplexer (=séparer image et son) ton fichier
avec ffmpegG ou mpgtxwrap. Tu obtiendras une piste son au format .mp2
que tu pouuras exporter avec QT ensuite (je ne sais plus si le mp2 est
directement importable sous imovie).

D'ailleurs avec ffmpegX tu pourras aussi convertir ton fichier dans tous
les sens.
Très bon programme ffmpegX... J'arrête pas de le conseiller... Je
devrais peut-être demander une commiission à son créateur... :)

loran
loran wrote:

[...]

Merci, je vais essayer de suite

Mac OS X.4.2
PowerMac G4-733Mhz QuickSilver 1,25Go - 386GoÊ (120Go Raid Miroir)
Ibook G4-800Mhz 12" 640Mo - Airport extrme (WIFI) - Bluetooth