MPeg2

filh
Bonjour,

Je voulais acheter une petite camera pas bien chère, par exemple jvc
gz-ms-100 mais elle produit du mpeg2

Est-ce que le mpeg2 component suffit pour éditer ça avec iMovie ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

> Hé hé... bon la question est de savoir si on peut récupérer une vidéo
> depuis la carte mémoire ou s'il FAUT passer par la caméra.

Bah, que vois-tu sur la carte ?

J'ai pas ENCORE acheté :) Je me renseigne avant, je sais c'est démodé
comme attitude...

> Après comment convertir...

Là, ça se complique en général...

Bon j'ai bien final cut pro au boulot... mais... heu...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
laurent.pertois
FiLH wrote:

> Bah, que vois-tu sur la carte ?

J'ai pas ENCORE acheté :) Je me renseigne avant, je sais c'est démodé
comme attitude...

Ah moi je trouve ça sain en général.

> Là, ça se complique en général...

Bon j'ai bien final cut pro au boulot... mais... heu...

Ca complique encore plus ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
pas.de.spam
FiLH wrote:

Laurent Pertois wrote:

> [...]

Hé hé... bon la question est de savoir si on peut récupérer une vidéo
depuis la carte mémoire ou s'il FAUT passer par la caméra.

VU que ce camescope ne figure pas dans la liste des compatibilités, le
plus sage serait de trouver une boutique où il est en démonstration, d'y
aller avec lta propre carte, et de filmer plusieurs séquences, de
rentrer at home (comme dit en Savoie), et d'essayer l'importation du
fichier dans iMovie.

Sinon, opter pour un appareil comme le Canon FS 100 E, que j'ai vu en
magasin et qui m'a surprit par sa compacité. Il n'est pas HD, mais je ne
sais pas si le Pana que tu vises est HD.

--
PO.