MPeg2

13 réponses
filh
Bonjour,

Je voulais acheter une petite camera pas bien chère, par exemple jvc
gz-ms-100 mais elle produit du mpeg2

Est-ce que le mpeg2 component suffit pour éditer ça avec iMovie ?

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

3 réponses

1 2
filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

> Hé hé... bon la question est de savoir si on peut récupérer une vidéo
> depuis la carte mémoire ou s'il FAUT passer par la caméra.

Bah, que vois-tu sur la carte ?

J'ai pas ENCORE acheté :) Je me renseigne avant, je sais c'est démodé
comme attitude...

> Après comment convertir...

Là, ça se complique en général...

Bon j'ai bien final cut pro au boulot... mais... heu...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
laurent.pertois
FiLH wrote:

> Bah, que vois-tu sur la carte ?

J'ai pas ENCORE acheté :) Je me renseigne avant, je sais c'est démodé
comme attitude...

Ah moi je trouve ça sain en général.

> Là, ça se complique en général...

Bon j'ai bien final cut pro au boulot... mais... heu...

Ca complique encore plus ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
pas.de.spam
FiLH wrote:

Laurent Pertois wrote:

> FiLH wrote:
>
> > Laurent Pertois wrote:
> >
> > > FiLH wrote:
> > >
> > > > Bon dieu... c'est... chiant la vidéo :)
> > >
> > > Dans mes bras ! ©®tm
> >
> > Heu... c'est une annonce pour faire des films pornos ?
>
> Nan, c'est juste que je partage ton avis sur la vidéo et les
> transferts/montages/diffusion :-)

Hé hé... bon la question est de savoir si on peut récupérer une vidéo
depuis la carte mémoire ou s'il FAUT passer par la caméra.

Après comment convertir...

VU que ce camescope ne figure pas dans la liste des compatibilités, le
plus sage serait de trouver une boutique où il est en démonstration, d'y
aller avec lta propre carte, et de filmer plusieurs séquences, de
rentrer at home (comme dit en Savoie), et d'essayer l'importation du
fichier dans iMovie.

Sinon, opter pour un appareil comme le Canon FS 100 E, que j'ai vu en
magasin et qui m'a surprit par sa compacité. Il n'est pas HD, mais je ne
sais pas si le Pana que tu vises est HD.

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
1 2