le MPFE à MARSEILLE le 24 octobre

15 réponses
Sitting Hoax \(BM\)
Bonjour à tous,
chers amis, en attendant le repas du MPFE qui aura lieu à Paris en décembre,
je vous propose de venir faire un petit tour à MARSEILLE,
le 24 octobre, date choisie unilatéralement et approuvée par le président du
COIN.
Il n'est pas nécessaire d'être MVP, ni un costaud sur Excel pour participer
au repas, seule l'envie de nous rencontrer autour d'un bon repas nous guide,
les précédentes éditions n'ayant laissé que de bons souvenirs.
Nous parlons rarement d'Excel, même si parfois les conversations dérivent
sur ce sujet qui nous tient tant à coeur.
Les conjoint(es) sont acceptés également, et nous ne les laissons jamais
dans un coin à s'ennuyer.
Vous pourrez mettre enfin un visage sur ces pseudos dont les laconiqes
messages masquent l'apparence.

Au programme:
samedi 23 midi, un repas dans un restau indéterminé pour l'instant, cela
pour ceux qui seraient là dès le samedi matin.
L'après midi sera consacrée à une visite de Marseille sous la direction du
guide officiel de Marseille, c'est à dire moi.
Le soir, repas officiel du MPFE avec le grand chansonnier JPS, contemporain
de Berthe Silva qui nous interprètera une nouvelle chanson (écoute
obligatoire)
Le lendemain, Grand Concours officiel de pétanque par équipes de 2, dans un
petit parc.
Le premier prix sera une coupe signée JPS .
Le 2ème prix de quoi remplir ladite coupe
le 3ème prix pour ceux qui n'auront été ni 1er ni 2e : boire un coup de
pastis
Il est évident qu'il faudra sacrifier à la tradition provençale célèbre,
pour les perdants par 13 à 0, d'embrasser le derrière de Fanny, sachant que
toute proposition d'une personne pour faire Fanny sera étudiée.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/discotheque/opfs.htm
Bien entendu, que cela ne vous effraye pas, il n'y aura aucun champion à
part nous,
les sudistes.
Dimanche midi, re restau, et dislocation des troupes avec adieux sur le quai
de la gare
(pour être certains que vous partez)
J'espère et j'en suis certain d'ailleurs, que nous passerons un très
agréable week end, comme à chaque fois que nous nous rencontrons.

Maintenant, passons au côté administratif.
IMPORTANT :
Marie Hélène, notre charmante GO gentille organisateuse, est chargée de
réserver les chambres d'hotel et les restaurants, aussi, il serait utile de
savoir RAPIDEMENT combien de personnes seront parmi nous (surtout pour
l'hotel).
Je vous propose de m'écrire en BAL ou sur celle de Jean Paul ou sur celle de
Marie Hélène,
nous sommes en étroit contact pour cela,
tout en faisant un signe vers Misange pour qu'elle relaie l'info sur EXELABO
comme elle sait si bien le faire.
Le menu du restau suivra dès que nous en saurons plus sur le nombre de
participants qui habituellement tourne autour de 20 - 25.
Voilà, l'affaire est lancée, en attendant de vos nouvelles, j'embrasse ces
dames et salue ces messieurs;-))
PS: Jièl et Bernard Ollivier au rapport svp ;-))
Amicalement
Sitting Hoax
laurent.ANTISPAMdaures@wanadoo.fr
enlever ANTISPAM pour m'écrire.

10 réponses

1 2
JièL Goubert
Bonjoir(c) Sitting Hoax (BM)

Le 20/08/2004 13:51 vous avez écrit ceci :
PS: Jièl et Bernard Ollivier au rapport svp ;-))

CHEF, OUI CHEF !!! ;-))))))))

--
JièL Au rapport

Vincent
Bonjour à tous,

Vous pourrez mettre enfin un visage sur ces pseudos dont les laconiques
messages masquent l'apparence.

Même AV ?

JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Sitting Hoax (BM)

Le 20/08/2004 13:51 vous avez écrit ceci :
PS: Jièl et Bernard Ollivier au rapport svp ;-))

CHEF, OUI CHEF !!! ;-))))))))

--
JièL Au rapport

jps
ça part très mal cette affaire....
jps (à vos ordres, chef)

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Sitting Hoax (BM)

Le 20/08/2004 13:51 vous avez écrit ceci :
PS: Jièl et Bernard Ollivier au rapport svp ;-))

CHEF, OUI CHEF !!! ;-))))))))

--
JièL Au rapport

jps
bien joué, laurent...
pour la pétanque : boules truquées ou non?
jps

"Sitting Hoax (BM)" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
chers amis, en attendant le repas du MPFE qui aura lieu à Paris en
décembre,

je vous propose de venir faire un petit tour à MARSEILLE,
le 24 octobre, date choisie unilatéralement et approuvée par le président
du

COIN.

jps
je crois que tu touches là où ça fait mal, vincent...
nous sommes nombreux, et depuis longtemps, à espérer que notre éminent MVP
veuille bien se joindre à nos manifs...peut-être nous fera-t-il cette
honneur cette fois-ci, la rumeur publique nous ayant rapporté qu'il ne
crachait pas sur le pastaga...nous sommes même prêts à négocier avec
l'hôtelier pour qu'il serve à AV un petit-déj' spécial : soupe avec chabrol
dans un salle spécialement aménagée pour recevoir un groupe d'accordéonistes
et vielleux corréziens...
jps

"Vincent" a écrit dans le message de
news:%23wE$
Bonjour à tous,

Vous pourrez mettre enfin un visage sur ces pseudos dont les laconiques
messages masquent l'apparence.

Même AV ?

JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Sitting Hoax (BM)

Le 20/08/2004 13:51 vous avez écrit ceci :
PS: Jièl et Bernard Ollivier au rapport svp ;-))

CHEF, OUI CHEF !!! ;-))))))))

--
JièL Au rapport

...Patrick
JP, peux tu m'écrire sur mon adresse mail , ton adresse postale et pres de
quelle ville tu te situes, ainsi que ton gsm
On sait jamais...voir plus bas

Merci

Patrick (en partance pour la france dans qq heures)

"jps" a écrit dans le message de
news:
je crois que tu touches là où ça fait mal, vincent...
nous sommes nombreux, et depuis longtemps, à espérer que notre éminent MVP
veuille bien se joindre à nos manifs...peut-être nous fera-t-il cette
honneur cette fois-ci, la rumeur publique nous ayant rapporté qu'il ne
crachait pas sur le pastaga...nous sommes même prêts à négocier avec
l'hôtelier pour qu'il serve à AV un petit-déj' spécial : soupe avec
chabrol

dans un salle spécialement aménagée pour recevoir un groupe
d'accordéonistes

et vielleux corréziens...
jps

"Vincent" a écrit dans le message de
news:%23wE$
Bonjour à tous,

Vous pourrez mettre enfin un visage sur ces pseudos dont les
laconiques

messages masquent l'apparence.

Même AV ?

JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Sitting Hoax (BM)

Le 20/08/2004 13:51 vous avez écrit ceci :
PS: Jièl et Bernard Ollivier au rapport svp ;-))

CHEF, OUI CHEF !!! ;-))))))))

--
JièL Au rapport

Sitting Hoax \(BM\)
Nous espérons aussi voir enfin ChrisV,
et ceux qui prétextaient la
distance pour ne pas être présents aux autres repas.
Le concours de boules sera non truqué bien sûr.
Ceux qui voudront faire la sieste pourront le faire, aucune contrainte,
rien d'imposé, sinon la bonne humeur.

Tous dans le Sud!!;-))
Amicalement
Sitting Hoax

"jps" a écrit dans le message de
news:
je crois que tu touches là où ça fait mal, vincent...
nous sommes nombreux, et depuis longtemps, à espérer que notre éminent MVP
veuille bien se joindre à nos manifs...peut-être nous fera-t-il cette
honneur cette fois-ci, la rumeur publique nous ayant rapporté qu'il ne
crachait pas sur le pastaga...nous sommes même prêts à négocier avec
l'hôtelier pour qu'il serve à AV un petit-déj' spécial : soupe avec
chabrol

dans un salle spécialement aménagée pour recevoir un groupe
d'accordéonistes

et vielleux corréziens...
jps

"Vincent" a écrit dans le message de
news:%23wE$
Bonjour à tous,

Vous pourrez mettre enfin un visage sur ces pseudos dont les
laconiques

messages masquent l'apparence.

Même AV ?

JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Sitting Hoax (BM)

Le 20/08/2004 13:51 vous avez écrit ceci :
PS: Jièl et Bernard Ollivier au rapport svp ;-))

CHEF, OUI CHEF !!! ;-))))))))

--
JièL Au rapport

Sitting Hoax \(BM\)
Repos, soldat Jièl ;-))),
en fait je comptais sur ta présence le 24 octobre,
car pour trimballer tout le monde dans Marseille,
tu sais, ce petit bled là, près de Cassis;-)))
une voiture de plus ne sera pas de trop,
sachant que je n'en ai que deux (voitures)
un copain fournira la 3e voiture.
Sans compter sans doute d'autres participants motorisés.
Donc, pour les transports, tout sera ainsi réglé.
Pour le concours de boules aussi, si tu peux trouver quelques boules;
tu dois bien avoir quelques triplettes qui traînent;
même rouillées, ce sera assez bon pour les Lyonnais.
Les truquées, tu nous les gardes ;-))
A plus
Amicalement
Sitting Hoax (BM)

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%
Bonjoir(c) Sitting Hoax (BM)

Le 20/08/2004 13:51 vous avez écrit ceci :
PS: Jièl et Bernard Ollivier au rapport svp ;-))

CHEF, OUI CHEF !!! ;-))))))))

--
JièL Au rapport

ru-th
Salut
A ce que je vois, les rencontres s'internationalisent, après Bruxelles,
....Marseille,
m'enfin j'aime bien les séjours à l'étranger
mon passeport et mes vaccins sont à jour, et vu les délais, je commence
demain le traitement préventif contre la malaria et l'apprentissage du
dialecte local,
Dis, tu pourrais pas remplacer la pétanque par une bonne partie de croquet ?
Autre remarque, tu sais comment on finit les sudistes lors de la dernière
guerre civile ?

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Sitting Hoax (BM)" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
chers amis, en attendant le repas du MPFE qui aura lieu à Paris en
décembre,

je vous propose de venir faire un petit tour à MARSEILLE,
le 24 octobre, date choisie unilatéralement et approuvée par le président
du

COIN.
Il n'est pas nécessaire d'être MVP, ni un costaud sur Excel pour
participer

au repas, seule l'envie de nous rencontrer autour d'un bon repas nous
guide,

les précédentes éditions n'ayant laissé que de bons souvenirs.
Nous parlons rarement d'Excel, même si parfois les conversations dérivent
sur ce sujet qui nous tient tant à coeur.
Les conjoint(es) sont acceptés également, et nous ne les laissons jamais
dans un coin à s'ennuyer.
Vous pourrez mettre enfin un visage sur ces pseudos dont les laconiqes
messages masquent l'apparence.

Au programme:
samedi 23 midi, un repas dans un restau indéterminé pour l'instant, cela
pour ceux qui seraient là dès le samedi matin.
L'après midi sera consacrée à une visite de Marseille sous la direction du
guide officiel de Marseille, c'est à dire moi.
Le soir, repas officiel du MPFE avec le grand chansonnier JPS,
contemporain

de Berthe Silva qui nous interprètera une nouvelle chanson (écoute
obligatoire)
Le lendemain, Grand Concours officiel de pétanque par équipes de 2, dans
un

petit parc.
Le premier prix sera une coupe signée JPS .
Le 2ème prix de quoi remplir ladite coupe
le 3ème prix pour ceux qui n'auront été ni 1er ni 2e : boire un coup de
pastis
Il est évident qu'il faudra sacrifier à la tradition provençale célèbre,
pour les perdants par 13 à 0, d'embrasser le derrière de Fanny, sachant
que

toute proposition d'une personne pour faire Fanny sera étudiée.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/discotheque/opfs.htm
Bien entendu, que cela ne vous effraye pas, il n'y aura aucun champion à
part nous,
les sudistes.
Dimanche midi, re restau, et dislocation des troupes avec adieux sur le
quai

de la gare
(pour être certains que vous partez)
J'espère et j'en suis certain d'ailleurs, que nous passerons un très
agréable week end, comme à chaque fois que nous nous rencontrons.

Maintenant, passons au côté administratif.
IMPORTANT :
Marie Hélène, notre charmante GO gentille organisateuse, est chargée de
réserver les chambres d'hotel et les restaurants, aussi, il serait utile
de

savoir RAPIDEMENT combien de personnes seront parmi nous (surtout pour
l'hotel).
Je vous propose de m'écrire en BAL ou sur celle de Jean Paul ou sur celle
de

Marie Hélène,
nous sommes en étroit contact pour cela,
tout en faisant un signe vers Misange pour qu'elle relaie l'info sur
EXELABO

comme elle sait si bien le faire.
Le menu du restau suivra dès que nous en saurons plus sur le nombre de
participants qui habituellement tourne autour de 20 - 25.
Voilà, l'affaire est lancée, en attendant de vos nouvelles, j'embrasse ces
dames et salue ces messieurs;-))
PS: Jièl et Bernard Ollivier au rapport svp ;-))
Amicalement
Sitting Hoax

enlever ANTISPAM pour m'écrire.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sitting Hoax (BM)

Le 20/08/2004 20:13 vous avez écrit ceci :
Repos, soldat Jièl ;-))),
en fait je comptais sur ta présence le 24 octobre,

Pas de pb Chef ! ;-)

car pour trimballer tout le monde dans Marseille,
tu sais, ce petit bled là, près de Cassis;-)))

voui, chez moi ça s'appelle "la grande ville" mais on fait attention de pas
y aller trop souvent, des fois on se perd la bas ;-)))

une voiture de plus ne sera pas de trop,

OK, faudras juste choisir ceux qui n'ont pas peur des voitures jaunes qui
vont très vite ;-)))

Pour le concours de boules aussi, si tu peux trouver quelques boules;
tu dois bien avoir quelques triplettes qui traînent;
même rouillées, ce sera assez bon pour les Lyonnais.

J'ai que des rouillés, et je dois en avoir une qui est crevé... ah non, je
me trompe, elle sont toutes gonflées

Les truquées, tu nous les gardes ;-))

;-))) celles avé le mercure dedans ? ;-)

A plus
Amicalement
Sitting Hoax (BM)

--
JièL couleur jaune vite

1 2