MPFE en rade, ou c'est moi ?

P.Bastard
Bonsoir, toutes et tousses.

2 messages auxquels j'ai répondu 2 fois qui ne s'affichent pas.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci de répondre sur ma bal perso.

Amicordialement,

--
patrick.bastardchezdbmail.com

Jacquouille
Salut
Chez moi, le forum a l'air d'aller mieux que les calculs d'intérêts... -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"P.Bastard" a écrit dans le message de
[...]

Dom
Bonsoir,

Serais-tu Patrick Bastard ayant fait des études sur Annecy (Haute-Savoie,
France) dans les années 70 au lycée berthollet ou au ces Raoul Blanchard ?

Si c'est le cas, on se connaît, sinon toutes mes excuses.

Dominique.