mpg vers jpg

19 réponses
kiki
Bonjour

J'ai un SVCD avec des photos en mpg, je voudrai les transformer en jpg.
j'aiessayé pas mal de softs trouvé sur la toile mais rien ne fonctionne

merci de m'aider svp
ps, pas une photo a la fois, j'en ai pour 8 jours... mais un traitement en
serie.

10 réponses

1 2
Marie-Aude

au hasard irfanview ?
--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
www.ayour.org
Bonsoir,

"Marie-Aude" a écrit dans le message de news:
tk9t2lynikyl.1rru65wylkl0l$

au hasard irfanview ?

Ou aussi simple et rapide : virtualdubmod fr ...
Ouvrir la vidéo avec, puis -> option "Fichier" -> "Enregistrer la séquence
d'image"...

Cordialement,

( :-Fred-: )

kiki
Alors irfanview, non, j'ai essayé la derniere version
visualdunmob, oui mais j'en ai pour 8 jours vu le nombre !!!!

un traitement en serie svp

merci pour vos réponses

<Fred.> a écrit dans le message de news:
44de4c71$0$16413$
Bonsoir,

"Marie-Aude" a écrit dans le message de news:
tk9t2lynikyl.1rru65wylkl0l$

au hasard irfanview ?

Ou aussi simple et rapide : virtualdubmod fr ...
Ouvrir la vidéo avec, puis -> option "Fichier" -> "Enregistrer la séquence
d'image"...

Cordialement,

( :-Fred-: )

Faf
Peut etre avec TMPGenc ?

http://www.tmpgenc.net/

F

kiki wrote:
Bonjour

J'ai un SVCD avec des photos en mpg, je voudrai les transformer en jpg.
j'aiessayé pas mal de softs trouvé sur la toile mais rien ne fonctionne

merci de m'aider svp
ps, pas une photo a la fois, j'en ai pour 8 jours... mais un traitement en
serie.

anneleguennec
kiki wrote:

ps, pas une photo a la fois, j'en ai pour 8 jours... mais un traitement en
serie.

Graphic converter ? Désolée.

Rufus Larondelle
kiki wrote:

donc si j'ai bien compris... tu as un fichier mpg par photo... c'est
clair que c'est moins pratique...

perso je vois rien d'autre que virtualdub....

Claude
"kiki" a écrit dans le message de news:
44ddaf90$0$822$

J'ai un SVCD avec des photos en mpg, je voudrai les transformer en
jpg. j'aiessayé pas mal de softs trouvé sur la toile mais rien ne
fonctionne

merci de m'aider svp
ps, pas une photo a la fois, j'en ai pour 8 jours... mais un
traitement en serie.

Bizarre ton histoire de photos en mpg.
Sur ton pc, tu les lis avec quoi tes photos en mpg ?
Et as-tu essayé de simplement renommer tes mpg en jpg ?

anneleguennec
Faf wrote:

Peut etre avec TMPGenc ?

http://www.tmpgenc.net/

trouvé dans ms archives

Il doit y avoir une solution avec Mac OS X, car on peut démultiplexer un
SVCD sur Windows avec TMpegEnc et ça marche avec virtual PC.

une fois que les photos sont récumérées, n'importe quel logiciel qui
fait du travail en batch doit pouvoir finir le travail.

visualdunmob, oui mais j'en ai pour 8 jours vu le nombre !!!!

un traitement en serie svp

Le nombre de quoi ?
De film ?

Précises un peu car on ne te suit plus.

Si c'est extraire toutes les photos d'un film MPEG (ou photo mise en
diaporama MPEG, ce qui reste un "film"), VirtualDubMod te le fera en trois
coup-de-cuillère-à-pot ...
Avec l'option décrite, il transforme tout le film en série de photos.

Cordialement,

( :-Fred-: )

kiki
C'est un svcd, que l'on passe sur une platine cd de salon
les fichiers sont sous mpg, et je n'arrive pas a les lire sur mon PC

je voudrai les transformer en jpg.

j'en ai deposé un sur : http://cjoint.com/?inwHcT5Eg3

merci encore

<Jo> a écrit dans le message de news:
44df4a21$0$30330$
"kiki" a écrit dans le message de news:
44ddaf90$0$822$

J'ai un SVCD avec des photos en mpg, je voudrai les transformer en
jpg. j'aiessayé pas mal de softs trouvé sur la toile mais rien ne
fonctionne

merci de m'aider svp
ps, pas une photo a la fois, j'en ai pour 8 jours... mais un
traitement en serie.

Bizarre ton histoire de photos en mpg.
Sur ton pc, tu les lis avec quoi tes photos en mpg ?
Et as-tu essayé de simplement renommer tes mpg en jpg ?

1 2