MPG1 MPG2 = DIVX ?

Le
Matt
Bonjour,

Je prévois l'achat d'un lecteur DVD qui entre autre chose lit les MPG1 et
MPG2. Cela correpond-t-il au format Div X ?

Merci de votre aide.

Matt.
Maitre Po
Le #7483981
"Matt"
Je prévois l'achat d'un lecteur DVD qui entre autre chose lit les MPG1 et
MPG2. Cela correpond-t-il au format Div X ?

Le crucipostage sur frsdt n'était pas franchement indispensable dans la
mesure où ce post n'a rien à y faire. En plus, il n'y a même pas de fu2
frsvm. Beurk !

(je le mets du coup)

Maître Po
chunter
Le #7483971
Salut,

Matt wrote:

Bonjour,

Je prévois l'achat d'un lecteur DVD qui entre autre chose lit les MPG1 et
MPG2. Cela correpond-t-il au format Div X ?

Pas du tout, en gros le mpg1=vcd,xvcd,mpg,mpeg
Pour le mpg1 il faut verifier qu'il soit capable de lire les
les fichiers mpg, mpeg.
mpg2=svcd,dvd.
le format divx est un derive du mpg4.

Merci de votre aide.

Matt.

Bye
Chunter
Matt
Le #7483961
"chunter" 4086bff6$0$20168$
Salut,

Matt wrote:

> [...]

Pas du tout, en gros le mpg1=vcd,xvcd,mpg,mpeg
Pour le mpg1 il faut verifier qu'il soit capable de lire les

Bye
Chunter

Pourtant lorsque je recherche des films sur E-mule par exempole ils sont au
format mpg pour la plupart ...
C'est pas ca un divx ?
chunter
Le #7483951
Salut,

Matt wrote:

Pourtant lorsque je recherche des films sur E-mule par exempole ils sont au
format mpg pour la plupart ...
C'est pas ca un divx ?

Nan, les fichier mpeg ne sont pas des fichiers au format divx/xvid.
Les fichiers divx/xvid auront comme extension avi, divx ou xvid.
Les 2 dernieres extension etant rares.

Bye
Chunter
Laurent
Le #7483661
> Je prévois l'achat d'un lecteur DVD qui entre autre chose lit les MPG1 et
MPG2. Cela correpond-t-il au format Div X ?

Non ..

--
Laurent
Mon comparateur de prix informatique préféré (le mien !) :