mplayerplugin et QuickTime VR ?

Le
C. Tobini
Bonjour,

J'ai installé mplayerplugin 2.75 sur ma Mandrake 10 et firefox 1.0.

Les médias QuickTime VR ne sont pas lus par le plugin, ceci est normal
et si oui y a-t'il d'autres plugins capables de lire ce format ?

Merci.

C. Tobini
Emmanuel Florac
Le #1295003
Le Sat, 05 Feb 2005 17:53:20 +0100, C. Tobini a écrit :

Les médias QuickTime VR ne sont pas lus par le plugin, ceci est normal

Je dirais oui.

et si oui y a-t'il d'autres plugins capables de lire ce format ?

Je dirais non :(

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

C. Tobini
Le #1220102
Emmanuel Florac wrote:
et si oui y a-t'il d'autres plugins capables de lire ce format ?

Je dirais non :-(

Définitivement non ?

dominique
Le #1219555
Emmanuel Florac wrote:

et si oui y a-t'il d'autres plugins capables de lire ce format ?

Je dirais non :-(

Définitivement non ?

Je sais, c'est dur. Sois un homme mon fils !
Bonne fin de journée quand même ;-)
Dominique

Kevin Denis
Le #1294906
On 2005-02-09, Lassie

Bin à priori, c'est pas tout à fait perdu... :-)
Je viens de tester sur ce lien :
http://www.apple.com/trailers/universal/theedgeofreason/small.html
avec Mozilla 1.7.5 et mplayerplugin 2.75 recompilé à la main, et j'ai
bien la vidéo.
Par contre, j'ai pas le son... :-(
Mais c'est peut être du à ma config...

Curieux, ca marche nickel chez moi

j'ai un vieux mplayer-plugin, un vieux firefox, mais le dernier
mplayer
--
Kevin