mplayerplugin et QuickTime VR ?

4 réponses
C. Tobini
Bonjour,

J'ai installé mplayerplugin 2.75 sur ma Mandrake 10 et firefox 1.0.

Les médias QuickTime VR ne sont pas lus par le plugin, ceci est normal
et si oui y a-t'il d'autres plugins capables de lire ce format ?

Merci.

C. Tobini

4 réponses

Emmanuel Florac
Le Sat, 05 Feb 2005 17:53:20 +0100, C. Tobini a écrit :

Les médias QuickTime VR ne sont pas lus par le plugin, ceci est normal

Je dirais oui.

et si oui y a-t'il d'autres plugins capables de lire ce format ?

Je dirais non :(

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

C. Tobini
Emmanuel Florac wrote:
et si oui y a-t'il d'autres plugins capables de lire ce format ?

Je dirais non :-(

Définitivement non ?

dominique
Emmanuel Florac wrote:

et si oui y a-t'il d'autres plugins capables de lire ce format ?

Je dirais non :-(

Définitivement non ?

Je sais, c'est dur. Sois un homme mon fils !
Bonne fin de journée quand même ;-)
Dominique

Kevin Denis
On 2005-02-09, Lassie wrote:

Bin à priori, c'est pas tout à fait perdu... :-)
Je viens de tester sur ce lien :
http://www.apple.com/trailers/universal/theedgeofreason/small.html
avec Mozilla 1.7.5 et mplayerplugin 2.75 recompilé à la main, et j'ai
bien la vidéo.
Par contre, j'ai pas le son... :-(
Mais c'est peut être du à ma config...

Curieux, ca marche nickel chez moi

j'ai un vieux mplayer-plugin, un vieux firefox, mais le dernier
mplayer
--
Kevin