[MPLI] Joey Starr est contre le piratage !

doyoudoo
Tiens Joey, juste pour info :

Who.s.The.Boss.FRENCH.DVDRip.XViD-ViBE

DUREE (MIN) : 95 mn
DATE (RELEASE) : 24/09/2003
SORTIE DVD : 24/09/2003
GENRE : Documentaire
SON : 135 kbps/48000
TRAME : 25 fps
RESOLUTION : 640*352 (1.85)

Spéciale décidace aux petits singes et aux hôtesse de l'air qui sont tombés
sous tes coups man !

(NDDYD : Joey était invité à "Merci pour l'info" pour justement présenter ce
nouveau DVD)

"doyoudoo" a écrit dans le message de
Tiens Joey, juste pour info :

Who.s.The.Boss.FRENCH.DVDRip.XViD-ViBE

berk.
LoGon
"doyoudoo" a écrit dans le message de
Tiens Joey, juste pour info :

Il lit le frtp Joey Starr ?
Il lit Joey Starr ?
Jean34
blsf6r$77q$
> Tiens Joey, juste pour info :

Il lit le frtp Joey Starr ?
Il lit Joey Starr ?

Qui est Joey Starr ???

;)))
dje-33
"doyoudoo" a écrit :
Who.s.The.Boss.FRENCH.DVDRip.XViD-ViBE

:p
newsreader
Jean34 wrote:
"LoGon" a écrit dans le message de news:
blsf6r$77q$

"doyoudoo" a écrit dans le message de

Tiens Joey, juste pour info :

Il lit le frtp Joey Starr ?
Il lit Joey Starr ?

Qui est Joey Starr ???

Un singe.
AeroFred
"newsreader" a écrit dans le message de news: >

> Qui est Joey Starr ???

Un singe.

n'insulte pas les singes!

Fred
Antonino
[...]

Grâce à toi, avec son DVD il va gagner de la monnaie de.........singe ;o)

Antonino ;o)
doyoudoo
"Antonino" a écrit dans le message de news:
3f8290f9$0$10711$

Grâce à toi, avec son DVD il va gagner de la monnaie de.........singe ;o)

Ce n'est absolument pas grâce à moi, je relate juste une information !
Antonino
[...]

Ben tu sais, on est tous d'accord pour dire que ce connard est une brutte
épaisse avec un cervelet de puceron...

A propos Doyoudoo, lorsque tu avais mis un lien sur ta photo ici-même il
s'agissait bien de toi ? Tu as l'air d'être un fameux boute-en-train... :o)

Antonino ;o)
doyoudoo
"Antonino" a écrit dans le message de news:
3f82a04c$0$24156$

A propos Doyoudoo, lorsque tu avais mis un lien sur ta photo ici-même il
s'agissait bien de toi ? Tu as l'air d'être un fameux boute-en-train...

:o)

Rappel : http://doyoudoo.free.fr/moi.jpg
Non ce n'est pas moi ! (Dieu merci)
1 2