Mr Cook faites un bon OS plutôt que des nouveaux multibuggés

Le
zephrane
Ah je regrette toujours les années Jobs où jamais un produit Appl=
e ou un OS X ne sortait bâclés.
Si on a le système le plus avancé et le plus abouti du monde, pou=
rquoi d'incessantes mises à jour (1 nouvel OS X / an en gros..).
J'ai fait comme beaucoup ma MAJ Sierra (sur un iMac 21 pouces Intel 2,7 Gh =
i5 - 8 Go RAM) qui n'apporte pas grand chose à part de nouveaux bugs e=
t des anciens bugs toujours pas résolus. J'en cite quelques uns.
la poubelle qui ne veut pas se vider
mon appli Mail pour lequel, sur un compte, je n'arrive à choir une sig=
nature dans le menu déroulant.
des lenteurs interminables parfois à l'affichage à l'ouverture d'=
une fenêtre du Finder.
La recherche Spotlight qui ne trouve rien (cela marche en le rouvrant).
L'économie d'énergie, qui n'économise rien à cause d'un=
disque dur externe (l'écran reste allumé..)
L'application "Messages" qui ne synchronisent rien comme messages via iClou=
d avec un iPhone (cela vient peut être d'icloud? )
bref j'en ai d'autres mais je ne ne lesai plus en tête.
Steve Reviens! ton OS se windowise!
Le Moustique
Le #26444335
Le 12/09/2017 à 19:47, zephrane a écrit :
Ah je regrette toujours les années Jobs où jamais un produit Apple ou un OS X ne sortait bâclés.

MacOS 7.5.3, par exemple.
--
/)
-:oo= Guillaume
années Jobs où jamais un produit Apple ou un OS X ne sortait bâclés.
MacOS 7.5.3, par exemple.

Jobs n'était pas encore revenu. Par contre, la blague de Panther (Mac OS
X 10.3) qui effaçait les disques FireWire, c'est lui. :)
--
[SbM]
J.P
Si on a le système le plus avancé et le plus abouti du monde, pourquoi
d'incessantes mises à jour (1 nouvel OS X / an en gros..).

Là, avec un ami de ces groupes, depuis 3 mois, nous tentons de
développer un script/application.
Moi sous SL, lui sous ML et tests sous Mavericks et El Capitan.
De version en version, des trucs qui n'ont rien à voir avec les
changements liés à la sécurité ou de nouvelles fonctions ne marchent
plus, ne marchent pas ou marchent mal.
Passant pas mal de temps sur les fils de discussion ou le support
Apple/dev pour trouver des solutions, c'est vraiment du style "ça
dépend" , tout le contraire de ce que se doit être un produit
informatique solide, sur des bases solides.
Je compatis avec ceux dont le gagne pain est de développer pour
l'environnement OS X/macOS !!!
A ton propos sur Cook et les OS Apple, j'ajouterais que ce monsieur
ferait mieux de s'occuper de cela que d'éthique et de morale ou encore,
plus récemment, de comment son entreprise change le monde.
Quand M. Cook aura les mêmes attitude face à la Chine et, par exemple,
l'Iran, on pourra reparler des vertus applesques.
--
Jean-Pierre
pehache
[...]

Désolé, les développeurs étaient occupés avec les Animojis.