Mr DUBUISSON et la St VALENTIN :

\surfeur fou\
Mesdames,

Vous avez entre 65 et 85 ans. Vous etes veuves ?

Pensez à Mr DUBUISSON. La st valentin est si triste lorsque l'on est seul !
Il va encore s'user la main dans son petit lit d'1m20.
Que c'est triste !

Claude Dubuisson

!

Il va encore s'user la main dans son petit lit d'1m20.
Que c'est triste !

ah mais tu te trompe lourdement !!
depuis que je suis client chez CDISOUNT,
je suis le plus heureux des hommes !!
leurs graveurs sont somptueux !!
:-)
lol

\surfeur fou\
parait que ce sont les rois de la bra..... chez Cdiscount. Je comprends
mieux ce que tu veux me dire !
Claude Dubuisson
parait que ce sont les rois de la bra..... chez Cdiscount. Je comprends
mieux ce que tu veux me dire !

késako ?

\surfeur fou\
Claude Dubuisson