'Mr' 'Mme' ou 'Melle' automatiquement en exposant

géjoun.
Bonjour,

Est-il possible de paramétrer Word pour que quand je rentre 'Mr', 'Mme' ou
'Melle', les petites lettres aprés la majucule se mettent automatiquement en
exposant?

Merci!

--
__________________________
Géjoun.

Jacqueline Martinez
Boonsoir,

Cette expression ne s'écrit jamais en exposant.

Jacline, au secours !!! Reviens expliquer à la dame !!!

Circé

Oups ! Jacqueline était en vacances, j'arrive peut-être un peu tard
Mais voici : en écriture soignée, il faut (j'insiste)
mettre en exposant la fin de l'abréviation (lle pour Mlle et me pour
Mme)
Le reste n'est bien sûr que technique à choisir...
Et c'est cette technique qui fait qu'en écriture relâchée,
depuis l'apparition de l'informatique et du traitement de texte à
portée de tous,
on voit de plus en plus les abréviations écrites sans exposant (mais ce
n'est pas grave à mon avis)
--
jacline

--
jacline

Jacqueline Martinez
Circé a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour Jacline,

Voilà ce qu'il fallait dire !!!!
Merci.

Circé

De rien.
Je suis plus douée en français qu'en informatique...

--
jacline

1 2