mru parasite dans "executer"

dzyan
salut =E0 tous=20
comment se d=E9barasser des adresses web qui subsistent=20
dans le menu-d=E9roulant "EXECUTER" et ce malgr=E9
une mise =E0 zero des *temporary files=20
**historique
***et fichiers hors connexion.
meme en allant dans le menu REGEDIT ,sans succes.
merci

MiB
Bonjour,

Suggestion :

/Démarrer/Exécuter/regedit

Recherchez la sous-clé :

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersio
nExplorerRunMRU]

Nettoyer la liste :-)

Amicalement
Michel

MiB
Bon c'est OK !

Toutefois, c'est là qu'est la solution.
Avez vous vérifier le même chemin dans
le clé HKEY_Users ?

La clé HKCU est chargé sur la base de la
HKEY_Users !

Amicalement
Michel