MS access 2003 ne veux pas accepter richtx32.ocx ?

fafuxbe
Bonjour
J'essaye d'integrer un richtx32.ocx dans un form et access me répond texto
"Ms access n'accepte pas ce composant"
En sachant que j'ai tester sur un autre Pc et la pas de problème

Merci d'avance

3stone
Salut,

"fafuxbe"
| J'essaye d'integrer un richtx32.ocx dans un form et access me répond texto
| "Ms access n'accepte pas ce composant"
| En sachant que j'ai tester sur un autre Pc et la pas de problème

Effectivement, MS abandonne le format RTF, pour question de "sécurité" ;-)

Mais tu peux utiliser ceci :
http://www.lebans.com/richtext.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
argyronet
fafuxbe a écrit le 28/04/2006 à 13h09 :
[...]

Bonjour,

Le problème est lié au fait que le composant n'est pas activé pour des raisons de sécurité.
Pour l'activer, il faut utiliser ActiveX Compatibility Manager...

N.B. A utiliser avec précaution et de n'activer que les composants connus et certifiés.

Argy