MS Access

Le
al1
hello,
je sais ( peu prs) me servir de MS access sur mon pc de
bureau, et je l'utilise d'ailleurs pour plusieurs petites
applis que j'ai cres
lors le la synchro, je vois que je peux synchroniser des
bases du PC avec des bases du PPC
cela m'intresse bigrement, et je me demande comment
migrer des mes applis PC vers l'ipaq
savez-vous o je peux trouver un tutorial quelconque
indiquant la marche suivre et comment se servir d'access
sur PPC ??
merci d'avance.
al1
al1
Le #518026
oups... désolé...
je n'avais pas vu qu'il y avait un message à peu près sur
le même sujet il y a quelques jours...
je regarde ça...
al1