MS Access

al1
hello,
je sais (=E0 peu pr=E8s) me servir de MS access sur mon pc de=20
bureau, et je l'utilise d'ailleurs pour plusieurs petites=20
applis que j'ai cr=E9=E9es...
lors le la synchro, je vois que je peux synchroniser des=20
bases du PC avec des bases du PPC...
cela m'int=E9resse bigrement, et je me demande comment=20
migrer des mes applis PC vers l'ipaq...
savez-vous o=F9 je peux trouver un tutorial quelconque=20
indiquant la marche =E0 suivre et comment se servir d'access=20
sur PPC ??
merci d'avance.
al1

al1
oups... désolé...
je n'avais pas vu qu'il y avait un message à peu près sur
le même sujet il y a quelques jours...
je regarde ça...
al1