MS Antispyware MAJ

Schtroumpf 13
Bonjour,

impossible d'obtenir les maj des bases de données : "Warning! could not
connect to the Internet" et "Updates have failed. Autoupdater could not
detect an Internet connection".

pourtant la connection est active, je peux récupérer les maj habituelles de
XP, la version est enrégistrée et activée, le surf fonctionne sans problèmes.

il s'agit de la dernière version 1.0.701 et le firewall sp2 est réglé pour
laisser passer les exécutables de MS antispyware demandés: gcasdtserv.exe,
gcasservalert.exe, antispywareupdater.exe, et ms antispyware.exe

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?

Merci d'avance
Cordialement

ACB
salut

même problème depuis hier
raymond13
Bonsoir,

je confirme pour moi aussi.
J'ai tout autorisé sur mon FireWall mais asn succès.
A mon avis microsoft déconne.....

Raymond.

salut

même problème depuis hier

Luc
raymond13 nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonsoir,

je confirme pour moi aussi.
J'ai tout autorisé sur mon FireWall mais asn succès.
A mon avis microsoft déconne.....

Il y a clairement un problème d'accès au serveur de mise à jour de Microsoft
Antispy (j'ai le même). Ne touchez pas inutilement à votre configuration aux
risques d'ouvrir une brèche fatale.

--
Cordialement,

Luc Burnouf