Ms blast c'est bien le virus qui fait un reset apres un certain temps!

Fred
Parce que bon j'ai "terminé le processus" et ça a disparu...

http://forums.club-internet.fr/

rainbow
NewsGroups : Fred
nous a dit / has told us
Parce que bon j'ai "terminé le processus" et ça a disparu...

http://forums.club-internet.fr/

Oui, il produit un redémarrage de l'ordinateur mais à par ça ne provoque
rien de grave apparemment.
Vas sur www.secuser.com pour trouver l'antiblast adéquat et aussi patch ton
windows avant demain

--
Corinne
pour m'écrire/to write me

rainbow
NewsGroups : djehuti
nous a dit / has told us
salut
"rainbow" a écrit dans le message
news: bhfc1q$gf0$

Oui, il produit un redémarrage de l'ordinateur mais à par ça ne
provoque rien de grave apparemment.

ouais... c'est un point de vue :-)

«Compromises security settings: Opens a hidden remote cmd.exe
shell» [...]
«Uses Cmd.exe to create a hidden remote shell process that will
listen on TCP port 4444, allowing an attacker to issue remote
commands on an infected system.»

toujours aussi innocent le bestiau ?

@tchao

vue de ce point de vue là... en effet... ;-)