ms config

3 réponses
james
Bonjour à tous
Sous XP Pro, comment afficher l'onglet outils dans MS CONFIG
Merci
cordialement
james

3 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"james" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Sous XP Pro, comment afficher l'onglet outils dans MS CONFIG
Merci
cordialement
james

Il faut installer la mise à jour :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID–89f6e9-aded-44b8-bbbb-beae1b4a4bc9

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

james
Merci à vous Fred, mise à jour effectuée, onglet outils présent.
cordialement
james

Bonjour,

"james" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Sous XP Pro, comment afficher l'onglet outils dans MS CONFIG
Merci
cordialement
james

Il faut installer la mise à jour :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID–89f6e9-aded-44b8-bbbb-beae1b4a4bc9

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
"james" a écrit dans le message de news:

Merci à vous Fred, mise à jour effectuée, onglet outils présent.
cordialement
james

De rien, c'est un plaisir :-)

Merci du retour et bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )