ms dans les choux ?

Gilles RONSIN
Salut,

Est-ce moi ou tout les sites MS sont dans les choux ? Y compris les
serveurs de news et les messenger.

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

Gilles RONSIN
"William Marie" , le mer. 13 sept. 2006
16:58:17, écrivait ceci:

Salut William,

Je viens juste de cliquer là-dessus
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr

Ca semble OK

Oui ça n'a pas duré longtemps. Maintenant tout roule impécable. J'ai pu
télécharger des packs sur MSDN

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
claude et claudine
Gilles RONSIN a utilisé son clavier pour écrire :
Oui j'ai constaté les même remarques et les mêmes phénomènes en effet.
Dans mon cas, c'est peut être un gag sur un serveur DNS local.

Vérifiez le DNS où est situé ton Hamster, serveur local de
News......peut-être ?
__
CB
C&C
Gilles RONSIN
"claude et claudine" , le ven. 15 sept. 2006
13:04:15, écrivait ceci:

Salut Claude,

Vérifiez le DNS où est situé ton Hamster, serveur local de
News......peut-être ?

Bon réflexe ... quand tous les accès sont bloqués... mais là tous
fonctionnait *sauf* les serveurs MS....