ms dos 6.22 et win 3.1

jlesaux
Ca interesse qlq un avant que je formate tout ;-)
C en disquette :-D

Jerome

Franck Pissotte
Le 17/09/2004 09:37, pm a ecrit :

"Franck Pissotte" a écrit dans le message de news:
Le 16/09/2004 20:26, Thibaut Allender a ecrit :

> pourquoi ne fonctionnerait-il pas ?
>
> je l'ai bien fait tourner sur un 486 avec 6Mo de ram
> http://temp.capsule.org/486mmx.gif
>
> 98 m'a même offert la technologie mmx au passage ;))

j'ai un message d'erreur lors du chargement de vfat

ça n'a rien a voir.

J'ai un 98se sur un portable compaq armada qui est un p75,
jamais le moindre soucis. J'ai aussi déjà vu tourner 98 sur
des 486, même si ce n'est pas confortable, ça marche..

en effet, j'ai change le disque dur et le win98 installe
dessus a redemarre.
comme j'avais plusieurs de lecteurs de disquettes, disques dur
et barettes memoires j'ai pas cherche a savoir ce qui a pu
poser probleme a l'installation.
peut etre des barretets 8M qui fonctionnent 2 par 2
mais pas les 4 ensembles.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.ifrance.com/franck-pissotte/asimov/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov