ms-dos move

hcn
Je cherche =E0 utiliser la fonction move sur 2 fichiers.=20
Dans la base d'aide la syntaxe est move [lecteur:][chemin]
fichier1[,...] destination. J'utilise la version de MS-DOS=20
fournit avec Windows 2000. Je tape move=20
c:\test1.txt,c:\test2.doc c:\myfile\ et mon r=E9sultat est=20
erreur de syntaxe quelle est la solution, je souhaiterais=20
avoir un exemple.
.

Gilles RONSIN
"hcn" , le ven. 02 juil. 2004
16:02:21, écrivait ceci:

Salut aussi,

Je cherche à utiliser la fonction move sur 2 fichiers.
Dans la base d'aide la syntaxe est move [lecteur:][chemin]
fichier1[,...] destination. J'utilise la version de MS-DOS
fournit avec Windows 2000. Je tape move
c:test1.txt,c:test2.doc c:myfile et mon résultat est
erreur de syntaxe quelle est la solution, je souhaiterais
avoir un exemple.

move c:test1.txt,c:test2.doc c:myfile

ne marche pas ?

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)