MS et virus new

Picosel
je viens de recevoir 6 mails :-((((( avec fic joints
de "supposé" "Microsoft support" contenant le virus 'worm.automat.AHB'
il est pour l'instant apparemment pas détaillé par Norton . kelkun à une
info?

FxM
Bonsoir,

[...]

Oui, POUBELLE en direct et sans l'ouvrir !
Ch'ti virus Swen / Gobe se cache derrière.

@+
FxM
Jceel
Bonjour ...Picosel qui nous as a dit
* je viens de recevoir 6 mails :-((((( avec fic joints
* de "supposé" "Microsoft support" contenant le virus
'worm.automat.AHB'

si tu lis le reply-to tu verras que ça ne vient pas de MS qui n'envoie
JAMAIS de patch..
utilise Mailwasher ou K9 pour les supprimer du serveur avnat de les
télécharger
--
++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Picosel
Merci du conseil
je vais installer K9 qui semble etre ce qu'il faut
ou tout les cas quel poison ce virus...

"Jceel" a écrit dans le message de
> [...]

JAMAIS de patch..
utilise Mailwasher ou K9 pour les supprimer du serveur avnat de les

Jceel
Bonjour ...Picosel qui nous as a dit
* Merci du conseil
* je vais installer K9 qui semble etre ce qu'il faut
* ou tout les cas quel poison ce virus...

c'est une cochonnerie...
mais s'il y avait moins de tarés qui clicquouillent sur n'importe
quoi... et qui partagent leurs fichiers avec Kazaa
le suicide intégral..;-(
et qui ont ton adresse dans leur bécane
toi et moi n'aurions pas ces em...............
parce qu'a + de 300 par jour.. dur..dur ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Frédo P.
Bonjour Jceel
Vu que je ne pige pas l' englisch est ce qu'il y a un paramétrage
particulier de K9? Parce que je l'ai installé et j'ai toujours ces messages
de m. qui arrivent.

--
Fred.