MS fait de l'Ubuntu ?

6 réponses
Jo Kerr
Une nouvelle version tous les 6 mois et en plus pas trop compatible.
C'est P4nd4 qui va être content. ;o)
http://www.zdnet.fr/actualites/windows-blue-une-mise-a-jour-en-forme-de-revolution-39784927.htm#xtor=EPR-100

http://www.01net.com/editorial/581159/windows-blue-le-successeur-de-windows-8-arriverait-deja-mi-2013/

--
In gold we trust (c)

6 réponses

Jules ALIX .
Le 30/11/2012 18:28, Jo Kerr a écrit :
Une nouvelle version tous les 6 mois et en plus pas trop compatible.
C'est P4nd4 qui va être content. ;o)
http://www.zdnet.fr/actualites/windows-blue-une-mise-a-jour-en-forme-de-revolution-39784927.htm#xtor=EPR-100

http://www.01net.com/editorial/581159/windows-blue-le-successeur-de-windows-8-arriverait-deja-mi-2013/

ils vont quand même laisser l'explorateur de fichiers mp 3 ?

déjà qu'avec un smartphone c'est inutilisable !

la fracture technologie d'un monde qui se termine...?

--

Sincèrement,

Jules ALIX

"La terre finira par nous rire au nez, bandes de Charognards !"
Jules ALIX.
Le 30/11/2012 18:28, Jo Kerr a écrit :
Une nouvelle version tous les 6 mois et en plus pas trop compatible.
C'est P4nd4 qui va être content. ;o)
http://www.zdnet.fr/actualites/windows-blue-une-mise-a-jour-en-forme-de-revolution-39784927.htm#xtor=EPR-100

http://www.01net.com/editorial/581159/windows-blue-le-successeur-de-windows-8-arriverait-deja-mi-2013/

ils vont quand même laisser l'explorateur de fichiers mp 3 ?

déjà qu'avec un smartphone c'est inutilisable !

la fracture technologie d'un monde qui se termine...?

--

Sincèrement,

Jules ALIX

"La terre finira par nous rire au nez, bandes de Charognards !"

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
P4nd1-P4nd4
Jo Kerr a utilisé son clavier pour écrire :
Une nouvelle version tous les 6 mois et en plus pas trop compatible.
C'est P4nd4 qui va être content. ;o)
http://www.zdnet.fr/actualites/windows-blue-une-mise-a-jour-en-forme-de-revolution-39784927.htm#xtor=EPR-100

http://www.01net.com/editorial/581159/windows-blue-le-successeur-de-windows-8-arriverait-deja-mi-2013/

Je ne vois pas de progrès à sortir une version annuelle

Pour moi le progrès c'est de sortir une bonne version comme la 7 et la
maintenir correctement

Maintenant, il est l'heure pour tout le monde de créer des nouvelles
fondations pour les OS

Quand Apple a sortis OS X, il prétendait que ses fondations Unix était
utilisable pour les 15 prochaines années

Et maintenant, ils en sont où ?

Pareil pour Microsoft: J'attends les nouvelels bases

D'ici là, autant rester avec 7 ;>)
Gladiator 2012
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de
news:

Pour moi le progrès c'est de sortir une bonne version comme la 7 et la
maintenir correctement

Maintenant, il est l'heure pour tout le monde de créer des nouvelles
fondations pour les OS

Quand Apple a sortis OS X, il prétendait que ses fondations Unix était
utilisable pour les 15 prochaines années

Et maintenant, ils en sont où ?

Pareil pour Microsoft: J'attends les nouvelels bases

D'ici là, autant rester avec 7 ;>)

MDR le Panda fervent defenseur de W8 il y a encore quelques jours retourne
sa veste.

Gladiator 2012
P4nd1-P4nd4
Gladiator 2012 a couché sur son écran :
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de
news:

Pour moi le progrès c'est de sortir une bonne version comme la 7 et la
maintenir correctement

Maintenant, il est l'heure pour tout le monde de créer des nouvelles
fondations pour les OS

Quand Apple a sortis OS X, il prétendait que ses fondations Unix était
utilisable pour les 15 prochaines années

Et maintenant, ils en sont où ?

Pareil pour Microsoft: J'attends les nouvelels bases

D'ici là, autant rester avec 7 ;>)

MDR le Panda fervent defenseur de W8 il y a encore quelques jours retourne sa
veste.

Gladiator 2012

Ben c'est que je l'ai mis chez un client sur 10 nouvelles machines et
j'ai eu une regression qui ma tellement emmerdé que j'ai du repasser à
Windows 7...

Le client doit absolument afficher les miniatures sur les dossiers
réseaux, et le process dllhost bouronne à fond et plante, bloquant
l'affichage

Ce qui devait être meilleure sur W8 est pire que sous 7 (bug arrivé
depuis Vista dès que MS a voulu renforcer la sécurité sur la lecture
des fichiers thumb.db...)

Alors bon, j'ai fait un bouton rouge sur la barre des tâches qui fait
un kill du process en question, débloquant du coup le problème pour un
certain temps, mais bon, ce n'est pas sérieux...

Alors oui, ca m'a pété les burnes

Notons qu' à ma connaissance ce problène n'existe pas sous Linux...
Doug713705
Le 01-12-2012, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Notons qu' à ma connaissance ce problène n'existe pas sous Linux...

Il ya quantité de problèmes qui n'existent pas sous Linux.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4