ms-help, droits débogueur de script

Ignace
Bonjour =E0 tous

(Merci de me r=E9orienter si je ne suis pas dans le bon=20
groupe).

Voila mon probl=E8me, =E9voqu=E9 ailleurs dans=20
microsoft.public.fr.dotnet.visualstudio

Apr=E8s avoir correctenement fonctionn=E9 pendant des mois,=20
le syst=E8me d'aide (ms-help) de mon visual studio se=20
plante souvent, d'une mani=E8re plutot=20
al=E9atoire : "impossible de trouver le serveur".
Il en va de m=EAme pour 'dexplore'.

Lorqu'il fonctionne, il est tr=E8s lent et je ne reconnais=20
plus les styles : pages en html "rustique", comme si un=20
style CSS inaccessible. Images/icones manquantes.

Qq'1 dans m.p.f.d.vs m'a donn=E9 une piste : en cr=E9ant un=20
nouvel user XP, et sous ce nouveau login, mon=20
environnement fonctionne correctement.=20
Cette personne me conseille donc de "vivre" sur ce=20
nouveau compte.

Mais je suis dans une situation ou je ne peux pas changer=20
d=E9finitivement de compte.

D'apr=E8s cet intervenant, mon probl=E8me viendrait des=20
droits du debogueur de script.
Effectivement je l'avais utilis=E9 pr=E9c=E9denmment sous IE6=20
suite =E0 une panne dans une page HTML.
Je pr=E9cise que maintenant mon d=E9bogueur est d=E9sactiv=E9=20
dans IE, mais que ma panne subsiste.

Quelqu'ou pourrait il me donner la marche =E0 suivre ou des=20
pistes pour corriger ce probl=E8me ?=20
corriger les droits ?=20
d=E9sinstaller le d=E9bogueur de scripts ?
Autre ...

Merci.

--
Ignace

Ignace
Trouvé :
Réponse sous microsoft.public.fr.dotnet.visualstudio

--
Ignace