ms-help, droits débogueur de script

Le
Ignace
Bonjour tous

(Merci de me rorienter si je ne suis pas dans le bon
groupe).

Voila mon problme, voqu ailleurs dans
microsoft.public.fr.dotnet.visualstudio

Aprs avoir correctenement fonctionn pendant des mois,
le systme d'aide (ms-help) de mon visual studio se
plante souvent, d'une manire plutot
alatoire : "impossible de trouver le serveur".
Il en va de mme pour 'dexplore'.

Lorqu'il fonctionne, il est trs lent et je ne reconnais
plus les styles : pages en html "rustique", comme si un
style CSS inaccessible. Images/icones manquantes.

Qq'1 dans m.p.f.d.vs m'a donn une piste : en crant un
nouvel user XP, et sous ce nouveau login, mon
environnement fonctionne correctement.
Cette personne me conseille donc de "vivre" sur ce
nouveau compte.

Mais je suis dans une situation ou je ne peux pas changer
dfinitivement de compte.

D'aprs cet intervenant, mon problme viendrait des
droits du debogueur de script.
Effectivement je l'avais utilis prcdenmment sous IE6
suite une panne dans une page HTML.
Je prcise que maintenant mon dbogueur est dsactiv
dans IE, mais que ma panne subsiste.

Quelqu'ou pourrait il me donner la marche suivre ou des
pistes pour corriger ce problme ?
corriger les droits ?
dsinstaller le dbogueur de scripts ?
Autre