MS-mail

5 réponses
cahetz
J'ai actuellement sur mon réseau une messagerie interne Ms-mail
(bureau de poste de groupe de travail : BPGT) a laquelle on accede via
Outlook (97 ou 2000).
J'ai lu quelque part qu'outlook Xp ne supporte le protocole Ms-mail.
Est-ce vrai et existe-t-il un autre moyen d'avoir les memes
fonctionnalités.

Je dois préciser que certains postes n'ont que cet acces messagerie
interne et d'autres ont en plus une adresse Mail standard
(toto@oleane.fr), le tout "supporté" par Outlook

Merci de vos réponses

5 réponses

Erwan David
(cae) écrivait :

J'ai actuellement sur mon réseau une messagerie interne Ms-mail
(bureau de poste de groupe de travail : BPGT) a laquelle on accede via
Outlook (97 ou 2000).
J'ai lu quelque part qu'outlook Xp ne supporte le protocole Ms-mail.
Est-ce vrai et existe-t-il un autre moyen d'avoir les memes
fonctionnalités.

Vous parlez là de prodiuits Microsoft. Je pense que les mieux placés
pour vous répondre sont microsoft et votre revendeur de logiciels.

--
Real programs don't eat cache

Ernie Cozen
Erwan David :

J'ai lu quelque part qu'outlook Xp ne supporte le protocole Ms-mail.
Est-ce vrai et existe-t-il un autre moyen d'avoir les memes
fonctionnalités.

Vous parlez là de prodiuits Microsoft. Je pense que les mieux placés
pour vous répondre sont microsoft et votre revendeur de logiciels.

Wouaouw...

Si quelqu'un pose une question sur, je cite : « Gnus/5.110001 (No Gnus
v0.1) XEmacs/21.4 (Security Through Obscurity, linux) » (ou
l'équivalent qui vous sert pour les mails), vous lui proposeriez de
s'adresse à Linus Torvald et autres Richard Stallmann ?

Erwan David
Ernie Cozen écrivait :

Erwan David :

J'ai lu quelque part qu'outlook Xp ne supporte le protocole Ms-mail.
Est-ce vrai et existe-t-il un autre moyen d'avoir les memes
fonctionnalités.

Vous parlez là de prodiuits Microsoft. Je pense que les mieux placés
pour vous répondre sont microsoft et votre revendeur de logiciels.

Wouaouw...

Si quelqu'un pose une question sur, je cite : « Gnus/5.110001 (No Gnus
v0.1) XEmacs/21.4 (Security Through Obscurity, linux) » (ou
l'équivalent qui vous sert pour les mails), vous lui proposeriez de
s'adresse à Linus Torvald et autres Richard Stallmann ?

Microsoft *vend* ces produits, le vendeur a des obligations de
conseil.

--
Real programs don't eat cache

Erwan David
Ernie Cozen écrivait :

Erwan David :

J'ai lu quelque part qu'outlook Xp ne supporte le protocole Ms-mail.
Est-ce vrai et existe-t-il un autre moyen d'avoir les memes
fonctionnalités.

Vous parlez là de prodiuits Microsoft. Je pense que les mieux placés
pour vous répondre sont microsoft et votre revendeur de logiciels.

Wouaouw...

Si quelqu'un pose une question sur, je cite : « Gnus/5.110001 (No Gnus
v0.1) XEmacs/21.4 (Security Through Obscurity, linux) » (ou
l'équivalent qui vous sert pour les mails), vous lui proposeriez de
s'adresse à Linus Torvald et autres Richard Stallmann ?

Microsoft *vend* ces produits, le vendeur a des obligations de
conseil. Et franchement faire la hotline pour un vendeur de logiciel
sans être payé...

--
Real programs don't eat cache

David SAGNIAL
Le 07/05/2004 14:12, de ses petits doigts agiles, cae tapotait :

J'ai actuellement sur mon réseau une messagerie interne Ms-mail
(bureau de poste de groupe de travail : BPGT) a laquelle on accede via
Outlook (97 ou 2000).
J'ai lu quelque part qu'outlook Xp ne supporte le protocole Ms-mail.
Est-ce vrai et existe-t-il un autre moyen d'avoir les memes
fonctionnalités.

Je dois préciser que certains postes n'ont que cet acces messagerie
interne et d'autres ont en plus une adresse Mail standard
(), le tout "supporté" par Outlook

Merci de vos réponses

Bonjour,

Je suis pas assez calé pour vous répondre mais vous devriez peut être
poser la question sur un newsgroup de la hiérarchie microsoft, tel que
microsoft.public.fr.outlook/officexp/windowsxp pour avoir des réponses
précises.

Désolé de ne pas pouvoir plus aider :)

Cordialement,
David Sagnial

--
« Voyons-voir : est-ce que ma question est vraiment conne ? Oh oui,
vraiment trop conne, je vais poster dans "premiers-pas", je posterai
dans "configuration" quand je serai moins con. »
-+-JLC - <http://www.le-gnu.net> - Bien configurer sa question -+-