MS-mail

Le
cahetz
J'ai actuellement sur mon réseau une messagerie interne Ms-mail
(bureau de poste de groupe de travail : BPGT) a laquelle on accede via
Outlook (97 ou 2000).
J'ai lu quelque part qu'outlook Xp ne supporte le protocole Ms-mail.
Est-ce vrai et existe-t-il un autre moyen d'avoir les memes
fonctionnalités.

Je dois préciser que certains postes n'ont que cet acces messagerie
interne et d'autres ont en plus une adresse Mail standard
(toto@oleane.fr), le tout "supporté" par Outlook

Merci de vos réponses
Erwan David
Le #169841
(cae) écrivait :

[...]

Vous parlez là de prodiuits Microsoft. Je pense que les mieux placés
pour vous répondre sont microsoft et votre revendeur de logiciels.

--
Real programs don't eat cache

Ernie Cozen
Le #169754
Erwan David
[...]

Wouaouw...

Si quelqu'un pose une question sur, je cite : « Gnus/5.110001 (No Gnus
v0.1) XEmacs/21.4 (Security Through Obscurity, linux) » (ou
l'équivalent qui vous sert pour les mails), vous lui proposeriez de
s'adresse à Linus Torvald et autres Richard Stallmann ?

Erwan David
Le #169672
Ernie Cozen
Erwan David
[...]

Microsoft *vend* ces produits, le vendeur a des obligations de
conseil.

--
Real programs don't eat cache

Erwan David
Le #169671
Ernie Cozen
Erwan David
[...]

conseil. Et franchement faire la hotline pour un vendeur de logiciel
sans être payé...

--
Real programs don't eat cache

David SAGNIAL
Le #169670
Le 07/05/2004 14:12, de ses petits doigts agiles, cae tapotait :

[...]

Bonjour,

Je suis pas assez calé pour vous répondre mais vous devriez peut être
poser la question sur un newsgroup de la hiérarchie microsoft, tel que
microsoft.public.fr.outlook/officexp/windowsxp pour avoir des réponses
précises.

Désolé de ne pas pouvoir plus aider :)

Cordialement,
David Sagnial

--
« Voyons-voir : est-ce que ma question est vraiment conne ? Oh oui,
vraiment trop conne, je vais poster dans "premiers-pas", je posterai