MS money ver / Comment éviter écran de connexion à l'ouverture

Excel...lent
Bonsoir la communauté,
Je suis l'heureux possesseur de MS Money ver 14.0.120.805 Copyright 2004.
A l'ouverture le prog passe systématiquement par l'écran "Connexion pour
ouvrir votre fichier Money".
Or je n'utilise pas les services web de ma banque, je suis donc à chaque
fois obligé de cocher "Travailler hors connexion" pour pouvoir accéder à mon
fichier.
Dans la mesure ou je n'ai aucune utilité d'être connecté est-il possible
d'accéder directement à mon fichier à l'ouverture comme les anciennes
versions de money que j'utilisais ?
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Excel...lent

news.oleane.fr
voir dans le menu option
onglet connection décocher l'option
et l'onglet téléserices décocher la derniere option maj automatique des
compte
ok

[...]

Excel...lent
Bonjour,

Pour 300
j'avais déjà essayé un raccourci de mon fichier direct sur le bureau mais le
résultat est le même.
Merci quand même à toi pour ton aide.

Pour news.oleane
merci à toi également pour ta contribution malheureusement dans ma version
de money je n'ai pas de menu "options".
Le seul endroit où je vois un accès à des réglages c'est le menu :
"outilsparamètres" qui se présente comme ci-dessous

http://cjoint.com/?lvsRSznG2E

Et je n'ai rien trouvé dans la liste qui permette de mettre en sommeil les
téléservices.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Merci à vous deux.
Cordialement.
Excel...lent
Rodolphe
Bonjour,
Tu peux déjà vérifier dans "Téléservices" si une case d'accepter
téléchargement ou de mise à jour auto est cochée.
Cordialement.