MS Mooney 2 0 0 0 ou MS Money 2 0 0 4 ?

Roger \(Free\)
Utilisateur de longue date de MS Money (depuis 1998 !), je suis resté à MS
Money 2000 et ses téléchargements de comptes sur . . . Minitel (fin du
XXème s).
La seule raison est que ma banque (la poste) ne semble pas offrir de
fichiers d'un format interprétable (= qif ?) depuis son (ses)sites web . . .
Donc je me contente des routines TWK de téléchargement minitel

Q : A partir de la version MS Money 2004, on pourrait télécharger dpuis le
site web de la poste sans difficulté nos opérations de compte ? Est-ce
correct ? ?

Merci de vos réponses.
Bonnes gestions analytiques.

roger.

Jacquou
"Roger (Free)" a écrit dans le message de
> [...]
| La seule raison est que ma banque (la poste) ne semble pas offrir de
| fichiers d'un format interprétable (= qif ?) depuis son (ses)sites web .
. .
> [...]
le
| site web de la poste sans difficulté nos opérations de compte ? Est-ce

D'après ce qu'on lit sur ce NG (je ne suis pas à La Poste) les
téléchargements depuis les comptes de La Poste ont l'air de fonctionner en
OFX sur Money 2004, mais par sur 2005.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====