MS .NET Framework utile ou pas ?

1 réponse
ibsen
Bonjour,
Régulièrement Windows up-date me propose de télécharger ce composant.
Maintenant il y a aussi Service Pack 1. Au vu de la durée de téléchargement
(presque 2 h) est-ce indispensable, souhaité ou pas nécessaire. Quoi qu'il
en soit, à quoi sert-il ?
Merci pour votre aide.
--
ibsen
anti-spam enlever99
remplacer @paris.com par @club-internet.fr

1 réponse

Ludovik DOPIERALA
Permet d'exécuter des applications reposant sur le moteur application
Microsoft Framwework .NET...
De + en + d'appli l'utilise ...
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,
Régulièrement Windows up-date me propose de télécharger ce composant.
Maintenant il y a aussi Service Pack 1. Au vu de la durée de téléchargement
(presque 2 h) est-ce indispensable, souhaité ou pas nécessaire. Quoi qu'il
en soit, à quoi sert-il ?
Merci pour votre aide.
--
ibsen
anti-spam enlever99
remplacer @paris.com par @club-internet.fr