MS Office 2003 version beta

Maurice FAUX
Qui a déjà testé MS Office 2003 beta ?
Je travaille toujours sur Access 2000 . Je n'ai pas XP. Y a-t-il qqch de
neuf bien intéressant dans la version 2003 ?

hm15
Bonsoir Maurice,

tu trouveras quelques éléments de réponse à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/office/system/editions/access.asp

Les mots "Bonjour" et "Merci" n'existent pas en Belgique ?

Cordialement quand même,

Annette
www.horizon-micro.com

"Maurice FAUX" a écrit dans le message de news:
eDjQY#
Qui a déjà testé MS Office 2003 beta ?
Je travaille toujours sur Access 2000 . Je n'ai pas XP. Y a-t-il qqch de
neuf bien intéressant dans la version 2003 ?

Maurice FAUX
Bonjour Annette, André, ...

et les autres de ce NG, que j'apprécie pour leurs nombreux conseils
éclairés.

effectivement je ne me suis pas montré très poli...

Mille excuses
Merci pour les infos et bonne journée

MF

#

-

[...]

hm15
Bonjour Maurice,

ben voilà ! Tu es tout pardonné !!
On est quelques uns à être un peu "vieux jeu" ici.
A bientôt,

[...]