MS Office en 64 bits ?

1 réponse
Xiao
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une version MS Office spécifique 64 bits ?
Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce qu'il existe une version MS Office spécifique 64 bits ?
Merci

Si je m'en tiens aux téléchargements qui nous sont proposés aux MVP, sur
Tech Net et MSDN :

Pour Office 2010 c'est sur, pour 2007 ou antérieur, il semble que non.
Apparemment la version en 32 marche bien sur un OS 64, je l'ai essayé.
A noter que la clef de licence qui convient pour la 32 convient pour la 64,
je parle pour Office 2010 qui est pour l'instant gratuit.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Xiao" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une version MS Office spécifique 64 bits ?
Merci