MS-Outlook-Express "Aveugle"

Pourquoi tant d'étoiles pour si peu de trèfles à quatre feuilles ?
Sur mes 2 PC (Windows 2000 Pro) la migration => XP Pro Corporate se pase
bien sauf un truc.

Dans les deux cas MS-OE n'affiche plus le contenu des messages lorsque je
les ouvre (la zone client de la fenêtre est blanche) alors que si je regarde
la source le message est bien là...

Une idée ?

--

Jean-Luc Cavey
Paris, France

Match
Salut Étoile à quatre feuilles ;-)

Voir si
affichage
affichage en cours
décocher --> afficher les réponses à mas messages (ou fais "Ctrl+H)

est-ce que ça aide?

Match