MS Paint - Impossible de sauver en format JPG

td__
Bonjour,

En Win2K à jour;

Tout est dans l'objet.
En fait, les images ne peuvent être sauvées qu'en format BMP. Rien d'autre.

Comment remédier ? Comment faire en sorte que je puisse choisir le format
sous lequel je veux enregistrer mes images ?

Merci,

--
Thierry_
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083

Clive Lumb
td__ wrote:
[...]

Utiliser autre chose que MSPaint peut-être?

Eric Giffard
"td__" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour
En 2000, il n'y a pas de JPG sous Paint, seulement à partir de XP.
Pour transformer tes BMP en ce que tu veux, tu peux utiliser d'autres
logiciels comme XNView (gratuit et en français) ou SloView, ou bien
d'autres.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

jean pierre bassot
On Thu, 09 Nov 2006 21:25:44 +0100, td__ wrote:

[...]

Je suis sous W200,et mon MsPaint ouvre/sauve très bien les jpeg et gif
(mais pas png)
Il me semble par contre que c'est l'installation de le suite Office qui
apporte cette amélioration à MsPaint (mais je n'ens suis pas certain)

--
J.P.B.