MS Photo Editor

André Tuytschaver
Bonjour à tous,
J'ai réalisé quelques captures d'écran enregistrée au format JPEG.
Quand je veux les imprimer une fenêtre s'ouvre "save as..." au format
.xps puis "erreur d'impression".
Donc je n'arrive plus à imprimer mes photos, pour les documents texte
par contre pas de problème d'impression.
Voyez-vous une solution ?

--
Cordialement,
________________

__o
_'\(,_
(_)/ (_)

André Tuytschaver
Jean-Pierre Roche a écrit :
André Tuytschaver a écrit :

Donc le problème vient de la copie d'écran d'une image vidéo.
Qu'est-ce qui foire?

C'est un problème très connu... La vidéo est en quelque sorte
"incrustée" dans l'image écran mais n'en fait pas partie. La copie
d'écran classique est donc inopérante. Il faut un logiciel adapté pour
ce faire. Un logiciel comme PowerDVD le permet.

Ok, merci. La version d'essai devrait suffire.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Sergio
André Tuytschaver a formulé la demande :

VLC fait ça gratuitement.

--
Serge http://leserged.online.fr/
André Tuytschaver
André Tuytschaver a écrit :
[...]

Les problèmes sont résolus:
1° en désinstallant "l'imprimante microsoft XPS document writer..."
arrivée à l'insu de mon plein gré au hasard d'une mise à jour;
2° en faisant des copies d'écran vidéo avec VLC et en les imprimant avec
IrfanView.
Grand merci à Jean-Pierre si si ;-) ,mdnews, Le Gaulois, Sergio, William
Marie qui m'ont permis de faire avancer le schmilblick jusqu'à éclosion.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Gérard Menvussa
André Tuytschaver écrivit dans

Grand merci … Jean-Pierre si si ;-) ,mdnews, Le Gaulois, Sergio,
William Marie qui m'ont permis de faire avancer le schmilblick
jusqu'… ‚closion.

Cela a été boutonneux ! ;+)
__
CB