MS Project Professional 2003 v démo problème de sauvegarde

Jean-Marie Sonet
J'évalue MS project 2003 en utilisant la version démo. Je n'arrive pas à
sauvegarder plus d'une fois les modifications d'un fichier. Voici la séquence
d'événements :
- ouverture d'un fichier Project : OK
- utilisation, introduction de modification : OK
- 1ère sauvegarde : OK
- je continue à travailler sur le fichier
- deuxième sauvegarde : refusée. Une boite de dialogue affiche "impossible
d'ouvrir le fichier, vérifier que le chemin d'accès du fichier est correct
etc..."
Si j'utilise la commande "enregistrer sous", je vois le fichier original,
mais impossible de l'écraser avec la nouvelle version. La même boite de
dialogue apparait. Je "résouds" le problème soit en sauvegardant sous un
nouveau nom, soit en refermant le ficher et en le ré-ouvrant après chaque
sauvegarde... ce qui n'est pas très pratique. Je m'interroge : est-ce un
"bug" de la version "démo" ou est-ce un problème rencontré aussi avec la
version commerciale ?

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Je l'ai vu dans la version commerciale AVANT activation.
Une fois le logiciel activé, cela disparaît.
Bie, à vous,

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/