MS Project server 2002 ressources

brucat
Bonsoir,

Question MS Project Server 2002
Faut-il créer mes ressources dans
1) Outil/Option d'entreprise
2) Project web access/admin/utilisateur?

J'ai essayé les deux et me retrouve devant un souci. La mise à jour des
calendriers Ressources par Outlook si Je prend la 1ère solution me donne
aucune MAJ dans mon projet
La 2ème solution ne me donne pas de centre de ressources
Merci pour vos réponses

---

JF Morvan - Project MVP
Bonjour,

Moi, je fais les deux car il s'agit d'un coté d'une
ressource et de l'autre coté un utilisateur qui pourra se
connecter à Project Server. Un utilisateur n'est pas
forcément une ressource (ex : un directeur qui voudra
seulement consulter les données).

Il me semble que Project Server crée automatiquement
l'utilisateur la première fois que l'on publie un projet
sur lequel la ressource correspondante est affectée.

Cordialement

JF Morvan
www.stk-management.fr
[...]

30/12/2003

.

Brucat
Merci pour la réponse

"JF Morvan - Project MVP" a écrit
dans le message de news:0bdd01c3d521$efa74620$