MS Project Server décalage imputation/projet

Aucune réponse
caroline44
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il se pencher sur mon problème ?

Je travaille sur MSP Server 2007 : saisie des imputations sur PWA et gestion du projet sur MSP Pro.

Les imputations déclarées par les ressources dans PWA ne sont pas traduites exactement dans le projet. Il semble que la ventilation du Travail réel respecte la ventilation du Travail.
Par exemple : Le chef de projet prévoit deux jours de charge sur une durée de 5 jours. MSP s'en arrange en lissant de la charge sur les 5 jours. La ressource déclare 1 jour le lundi et un jour le vendredi. Sur le projet, on consulte le travail réel ventilé comme suit : 0.23 le lundi, 0.23 le mardi, etc.
Lorsque la tâche n'est pas incluse dans la période de temps, le cumul n'est pas exact !

Merci pour votre aide
CR

Réponses