MS Query purger la liste de "Bases de données"

1 réponse
jpbataille
Bonsoir à tous,

Étant dans EXCELL et voulant utiliser MS Query pour récupérer des
données depuis une base ACCESS, lorsque la fenètre "Choisir une source
de données" s'ouvre, elle est déjà bien pleine :

COMMENT PURGER CETTE LISTE ?

Remerciements anticipés,

Jean-Paul BATAILLE

1 réponse

Denis Michon
Bonjour JP Bataille,

Cela se fait à partir du panneau de configuration sous l'icône "Sources de données (ODBC)"

Un double-clic sur l'icône / sous un des onglets suivants :

source de données -utilisateur ou Système ou Fichier selon ce que tu désires supprimer.

Salutations!

"JP Bataille" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Étant dans EXCELL et voulant utiliser MS Query pour récupérer des
données depuis une base ACCESS, lorsque la fenètre "Choisir une source
de données" s'ouvre, elle est déjà bien pleine :

COMMENT PURGER CETTE LISTE ?

Remerciements anticipés,

Jean-Paul BATAILLE