ms update

10 réponses
albatros
merci à Microsoft Update. J'ai téléchargé hier sur microsoft update et je me
suis retrouvé avec une impossibilité d'imprimer, impossibilité d'arreter mon
ordinateur correctement, et mon fichier win.ini totalement remplacé. Et en
plus un virus détecté par mon anti virus (mac affee) et le nom de ce virus,
je vous le donne en mille: ms.update .exe
Si quelqu'un a une explication, merci par avance

10 réponses

L\G\R\
Des update supposément de microsoft par e-mail c'est de la vieille
histoire. Microsoft n'a absolument rien à voir avec ça. C'est plustôt un
code 16, c'est à dire que le problème vient de celui qui est assis 16
pouces en avant de son moniteur et qui clocouille sur des fichiers
joints et qui accepte de les downloader en toute innocence. Ensuite ça
blâme les autres. Essaie avec

http://www.secuser.com

A gauche dans la marge jaune il y a un antivirus en ligne. Bonne chance.
L"G"R"

albatros a écrit :

merci à Microsoft Update. J'ai téléchargé hier sur microsoft update et je me
suis retrouvé avec une impossibilité d'imprimer, impossibilité d'arreter mon
ordinateur correctement, et mon fichier win.ini totalement remplacé. Et en
plus un virus détecté par mon anti virus (mac affee) et le nom de ce virus,
je vous le donne en mille: ms.update .exe
Si quelqu'un a une explication, merci par avance

Luc
albatros a écrit :
merci à Microsoft Update. J'ai téléchargé hier sur microsoft update
et je me suis retrouvé avec une impossibilité d'imprimer,
impossibilité d'arreter mon ordinateur correctement, et mon fichier
win.ini totalement remplacé. Et en plus un virus détecté par mon anti
virus (mac affee) et le nom de ce virus, je vous le donne en mille:
ms.update .exe
Si quelqu'un a une explication, merci par avance

Un scoop ! Microsoft vérole ses Windows !

Où es-tu allé télécharger ? Windows Update
(http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp) ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
Jceel
Bonjour ...albatros qui nous as a dit
* merci à Microsoft Update. J'ai téléchargé hier sur microsoft update
et je me
* suis retrouvé avec une impossibilité d'imprimer, impossibilité
d'arreter mon
* ordinateur correctement, et mon fichier win.ini totalement
remplacé. Et en
* plus un virus détecté par mon anti virus (mac affee) et le nom de
ce virus,
* je vous le donne en mille: ms.update .exe
* Si quelqu'un a une explication, merci par avance

MS.UPDATE.EXE n'est pas de µcrosoft .. c'est une cochonnere de virus ou
trojan...
arrete de cliquer sur n'importe quoi dans les pièces jointes ou sur le
net

si tu as un doute abraCABabra sur mon site te dis tout sur les fichiers

ceci dit aucun fichier de MS n'a plusieurs points ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jean esselin
Microsoft n'envoie jamais à un particulier un fichier update,les
fichiers joints sont des virus et il ne faut jamais les ouvrir.
Il faut aller directement sur le site Microsoft pour télécharger les
mises à jour.

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois
françoise royer
Sniper wrote:
couic
Je pense qu'il s'agit plutôt du virus PEBKAC.....

S'il te plaît, depuis le temps que je lis ce mot, je n'ai jamais compris ce
que ça voulait dire... Tu veux bien me le dire?
Salut et merci
Luc
françoise royer a écrit :
Sniper wrote:
couic
Je pense qu'il s'agit plutôt du virus PEBKAC.....

S'il te plaît, depuis le temps que je lis ce mot, je n'ai jamais
compris ce que ça voulait dire... Tu veux bien me le dire?

Bonjour,

Problème situé entre le clavier et la chaise
En anglais dans le texte : Problem Existing Between Keyboard And Chair

Salut et merci

Salut et padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
françoise royer
Sniper wrote:
Luc a pensé très fort :
Problème situé entre le clavier et la chaise
En anglais dans le texte : Problem Existing Between Keyboard And
Chair
Salut et merci

Salut et padkoi

Trop tard, Luc. Grillé de 5 mn :-P
LOL

Ouarf!
Merci à Luc et Sniper , je vais me coucher moins ignare, et si je ne l'ai
pas, le PEBKAC, c'est bien grâce à vous tous..
Salut!
Luc
Sniper a écrit :
Luc a pensé très fort :
Problème situé entre le clavier et la chaise
En anglais dans le texte : Problem Existing Between Keyboard And
Chair
Salut et merci

Salut et padkoi

Trop tard, Luc. Grillé de 5 mn :-P
LOL

ouais, j'ai vu, j'voulais rien dire pour que personne ne le remarque et toi,
paf ! t'enfonces le clou.... ch'uis vexé !!!!
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
Jceel
Bonjour ...françoise royer qui nous as a dit
* Ouarf!
* Merci à Luc et Sniper , je vais me coucher moins ignare, et si je
ne l'ai
* pas, le PEBKAC, c'est bien grâce à vous tous..

Dis Mamie... pense à ranger ta Ouature avant de te coucher
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
françoise royer
Jceel wrote:
Bonjour ...françoise royer qui nous as a dit
* Ouarf!
* Merci à Luc et Sniper , je vais me coucher moins ignare, et si je
ne l'ai
* pas, le PEBKAC, c'est bien grâce à vous tous..

Dis Mamie... pense à ranger ta Ouature avant de te coucher
rofl

J'pense qu'à ça, tellement j'ai peur qu'on me la pique!
bisous