ms update

Mad Max
salut

je viens de faire un update de winxp et je ne peux plus
eteindre mon portable !!! est ce que kk1 connais le pbb
et a une solution ? merci :-)

Mad Max vient de nous annoncer :
salut

je viens de faire un update de winxp et je ne peux plus
eteindre mon portable !!! est ce que kk1 connais le pbb
et a une solution ? merci :-)

bonjour,

si c est un pc portable essayer de débrancher votre batterie >30 sec et
remettre ensuite.>>> votre pc demarrera en faisant un scan de vos DD.

--
@nthony...
http://www.messageries-instantanees.net

mike
Appuyez sur le bouton power pendant 10 sec.
Bonne chance

.