MS va écraser Google Chrome

Yolé
Bonsoir,

Je viens d'installer IE8 beta.
Enfin je devrais dire "je viens de finir de ne pas pouvoir installer IE8
beta"

De plus en plus forts chez MS leur propre soft qui ne s'installe pas !!!!
Certe cela n'arrive que chez moi...Mais s'ils comptent faire le poids ce
n'est pas comme cela qu'ils y parviendrons...

Alors, m...e pour IE8 jusqu'à ce qu'il s'installe tout seul et sans que l'on
doive faire le bronx qu'ils indiquent ici en franglais :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=106440

A ce que je constate, ils ont pas encore virés les incapables chez MS ou
alors les autres sont partis chez Google ! (mieux payés, mieux logés, mieux
nourris, mieux massés, etc...) Bravo Google, bientôt leader sur le
marché...c'est quand la sortie de Wingoogle ?

--
Yolé

1 2 3
Yolé

+1
Surtout quand il pose des questions et après avoir fait bien
chercher, vient dire qu'il a trouvé.
Et refuse de partager la solution
Herser

Tu rigoles Herser, je suppose ?
T'es pas dans ceux qui ont cherché dans touts les cas, alors...

Pas ici mais ailleurs.
Tu m'as déjà joué ce tour.

Herser, je parle de ce que tu dénonces ci-dessus.
Donc ce que je dis est juste ou alors tu peux te dédoubler...
D'ailleurs à ce propos, combien sont ceux qui utilisent plusieurs
"identités" sur les NG ?!

--
Yolé
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
'soir !

D'ailleurs à ce propos, combien sont ceux qui utilisent plusieurs
"identités" sur les NG ?!

Moi, par exemple. J'interviens sur une trentaine de NG, à partir de
quatre ordinateurs différents, et j'utilise une dizaine de pseudos,
selon les serveurs (de news), les sujets, etc.

@-salutations
--
Michel Claveau
Bernard Lempel
Bonjour,

Escroc !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

écrit dans le message de news:
'soir !

[...]

Re !

Que me vaut cette insulte ? (même smilisée)

@+
--
MCI
Hubert WEIL
Bonjour..

Très intéressant comme discussion.. mais quelqu'un peut' il me dire avec
quel FRIC, Google, PAYE, les informaticiens qui ont développés Chrome?
sans compter le fait qu'un massage thérapeutique, coute plus de $80 !! (non
remboursé)

Il faut donc remercier, le Bienfaiteur de l'humanité : Google, qui investit
des sommes astronomiques pour un browser 100% compatible avec son moteur de
recherche 100% gratuit.

A+
1 2 3