ms visual c# express ne fonctionne plus

bernt
Bonsoir,
J'espère que c'est la qu'il faut poster ?!
J'utilise visual c# express depuis 2 ou 3 semaines, et lundi impossible
d'ouvrir un de mes 3 projets en cours -->" impossible de lire le fichier
projet '.......'
Après de multiple essais j'essaie de créer un nouveau projet ... création du
projet '....' echec de l'opération.
j'ai réparé, réinstallé rien n'y fait . incroyable

UNE idée ??

bernt
c'est encore moi car je n'est pas résolu le problème malgré une
réinstallation à partir d'internet.
J'ai les framework 1.1 et 2.O, je ne peux pas désinstallé car il ne trouve
pas l'ordre de désinstallation

Au secours ! !

"bernt" a écrit :

[...]

Tsunoo Rhilty
> J'ai les framework 1.1 et 2.O, je ne peux pas désinstallé car il ne trouve
pas l'ordre de désinstallation

A mon avis:
Les framework n'ont rien à voir avec ton problème sous Visual Studio.
bernt
ça y est c résolu : j'ai désinstallé les framework 1.1 et 2.O puis réinstallé
le 2.0 avec pack fr et mon c# remarche.

la beta 2 de visualstudio 2005 était désinstallée mais je la soupconne
d'avoir mis le bazar qd j'ai désintaller.
ps : j'ai désinstallé les framework 1.1 pour rien mais bon...
-- j'avais essayé d'intalle vb express et il ne fonctionnait pas non plus.

Merci

"Tsunoo Rhilty" a écrit :

> J'ai les framework 1.1 et 2.O, je ne peux pas désinstallé car il ne trouve
> pas l'ordre de désinstallation

A mon avis:
Les framework n'ont rien à voir avec ton problème sous Visual Studio.

papy normand

"Tsunoo Rhilty" a écrit :

> A mon avis:
> Les framework n'ont rien à voir avec ton problème sous Visual Studio.
>

> j'ai eu le même problème après avoir installé la beta 2 de Visual Basic

même après avoir désinstallé VB impossible d'installer VC# et SQL Server
Express Edition
même problème après avoir utilisé le programme de désinstallation trouvé sur
le site de MSDN US
le problème semble avoir 2 origines :
mauvais nettoyage de la base de registre
présence de fichiers portant la signature de la beta 2
j'ai du me résoudre à réinstaller Windows
j'ai réinstallé VC#,VB sans problème et ensuite Sql Server advance ( le tout
en Express Edition )
tous ces programmes fonctionnent correctement maintenant
C'est ,semble-t-il, un problème très habituel des pré-versions
Bonne journée à tous