MS Wi XP/ pb avec SP2

Furet42
Bonjour.
Sur une tour , j' ai "un" MS Wi XP Pro. et reçois continuellement des offres
de MàJ avec SP2, auxquelles je ne peux évidemment souscrire.
Un correspondant m' a indiqué un patch permettant de le faire, mais bien sur
cela n' a pas marché tellement les réactions de MS sont rapides et efficaces
pour empêcher ce genre de pratique.
J' ai désactivé l' offre de MàJ de MS, mais cela n' a rien fait et j' ai
toujours les mêmes avertissements.
Que me conseillez vous ?
Merci et bonne journée.
Jean

LargoWinch
[...]

Acheter une license si elle n'est pas "officielle"

Appeler MS sinon