MS Win 7 est tellement mauvais...

469 réponses
debug this fifo
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

9 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Wed, 23 Sep 2009 17:44:35 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pour toi, c'est sur, tu vies à coté...

a côté de la votre ? heureusement.

oui pour toi, tu ne tiendrais pas la route...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

suivre ?

toi ?

surtout pas...

Tu préfères que je reste derrière, hein, coquine....

A+
JF

c'est ça, rêve !!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 25 Sep 2009 13:38:46 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pas rémunéré en août ? Mince alors... je ne savais pas.

c'est ton problème, pas le miens,

Certes, mais ce n'en est pas vraiment un puisque j'ai bien été payé en
août. Pour le reste je n'ai toujours pas vu dans votre tas de chiffres de
l'autre jour une réponse à ma question.

si tu es fonctionnaire dans
l"éducation nationale c'est soumis à une réglementation.

Oui, et alors ? Que sous-entendez-vous par là ?

le reste...

nous en parlerons plus tard.
Professeur M
Le Wed, 23 Sep 2009 17:24:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

deux
nous deux

?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Fri, 25 Sep 2009 13:38:46 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pas rémunéré en août ? Mince alors... je ne savais pas.

c'est ton problème, pas le miens,

Certes, mais ce n'en est pas vraiment un puisque j'ai bien été payé en
août.

tant mieux pour toi...

Pour le reste je n'ai toujours pas vu dans votre tas de chiffres de
l'autre jour une réponse à ma question.

ba de toute façon ça changerais rien à ce qui j'ai dit initialement, si
t'es fonctionnaire de l'éducation nationale, ton salaire est dans les
fourchettes que j'ai posté, après, ce que tu gagnes quant tu fais le
tappin pour arrondir tes fins de mois, c'est hors sujet...

si tu es fonctionnaire dans
l"éducation nationale c'est soumis à une réglementation.

Oui, et alors ? Que sous-entendez-vous par là ?

rien de plus que ce que j'ai dit plus haut...

le reste...

nous en parlerons plus tard.

l'espoir fait vivre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Wed, 23 Sep 2009 17:24:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

deux
nous deux

?

ptin faut pas grand chose pour te perdre...

et ça prétend formé des gens...

ste blague...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 25 Sep 2009 23:40:47 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

si
t'es fonctionnaire de l'éducation nationale, ton salaire est dans les
fourchettes que j'ai posté,

raté.
*.-pipolin-.*
Le 25/09/2009, Professeur Méphisto a supposé :
Le Fri, 25 Sep 2009 23:40:47 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

si
t'es fonctionnaire de l'éducation nationale, ton salaire est dans les
fourchettes que j'ai posté,

raté.

tant mieux pour toi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Pucud
IOBA wrote:

.../...
À rien, mais ça fait "plus mieux bien", voyons ! plus rien ne se fait de
sérieux, si ce n'est numérique, et informatisé au dernier degré

.../...
Maintenant, comme je le disais, il faut un processeur pour assurer la
fonction ON/OFF, c'est bien mieux qu'un interrupteur. Tiens au fait, c'est
quoi déjà, un processeur ? c'est pas une combinaison d'interrupteurs ?

A entendre dire pis que mal de JAVA (suis parti avant que ce truc ne se generalise)
je me demande si l'électronique embarquée sur les voitures est de la
meme veine?

** cix **