MS Windows XP SP3

zdig1
salut qui a essyer la version beta du service pack 3 ?

Sabrem JORAM

[...]

Est-ce qu'on pourra sauter directement de SP1 à SP3, sachant que SP2
a toujours refusé de s'installer sur mon XP Pro, en me créant
quelques soucis ?

Bonjour,

Le SP2 est cumulatif (incluant le SP1) et donc pourquoi le SP3 ne le
serait-il pas ?

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

Le SP2 est cumulatif (incluant le SP1) et donc pourquoi le SP3 ne le
serait-il pas ?

Et oui, pourquoi pas ? et avec les bugs de SP2 en moins. lol
On verra bien.
Merci Pascal.
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
On Sat, 18 Aug 2007 00:10:06 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

et avec les bugs de SP2 en moins.

Je voudrais pas te contrarier, mais tu dois être à peu près le seul
mec sur terre chez lequel le SP2 fonctionne moins bien que le SP1 :-)
--
Nina

Claude LaFrenière
Salut *Jacquouille la Fripouille* :

Et oui, pourquoi pas ? et avec les bugs de SP2 en moins. lol
On verra bien.

Le SP3 ?

On verra: après avoir tué le cochon, préparé les cochonailles...

On connait l'histoire... ;-)

:)
--
CL

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*

wrote:

et avec les bugs de SP2 en moins.

Je voudrais pas te contrarier, mais tu dois être à peu près le seul
mec sur terre chez lequel le SP2 fonctionne moins bien que le SP1 :-)

Je ne doute pas de l'efficacité de SP2 mais je n'ai jamais pu installer
SP2 sur SP1. (2 tentatives il y a 1 an).
Et ce avec le CD de MS. L'installation s'est bloquée vers la fin au bout
d'1 heure, j'ai eu un truc immonde et il a fallu que je répare SP1 avec
le CD d'origine de XP Pro SP1.
--
Jacquouille la Fripouille.
Depuis, mon PC est équilibré, juste un peu long à l'ouverture (1mn30) +

Jacquouille la Fripouille
S'xuses,
J'a mal placé ma signature. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

+

l'ouverture du panneau de config qui bugue Explorer 4 fois sur 5.
Donc, je reste comme ça, et basta ! :o)

Je replace ma signure au bon endroit

--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Bonjour

Mettez du matos correct ! Les mise à jours sont testés et elles marchent.

Des gens de mauvaises fois et des gens qui veulent rien faire c'est de leur
faute.

Cordialement

Roger

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1m5j5i8luiyrv$
[...]

Claude LaFrenière
Salut *Roger LEDIG* :

[...]

Merci Roger.

Bien cordialement.

--
CL

Droger Jean-Paul
Roger LEDIG avait écrit le 18/08/2007 :
[...]

tient la mauvaise foi de MS qui se réveille!!! Oui les mises à jour
sont tellement bien testées que certaines sont suivies de la mise à
jour de la mise à jour!! et je ne parle pas de la mise à jour de la
suite .Net Framework qui demande la désinstallation de ce cirque puis
la réinstallation pour que cela marche!!!

bon soyons fair play, y en a tout de même pas mal qui marchent et
fonctionnent, mais suffit de lire les différents nwsgroup pour voir
qu'il y a tout de même quelques problèmes de temps en temps!!!

Autre exemple, mais pas XP mais W2k: si j'installais le SP4 sur une
machine à jour avec le SP3, cela passait mais ensuite coinçait pour
certains programmes un peu anciens (dont office 97)!!

Je mettais W2k d'origine puis SP4 direct: nickel 5/5!!!

with wanadoo;

1 2