MS Windows XP SP3

20 réponses
zdig1
salut qui a essyer la version beta du service pack 3 ?

10 réponses

1 2
Sabrem JORAM

[...]

Est-ce qu'on pourra sauter directement de SP1 à SP3, sachant que SP2
a toujours refusé de s'installer sur mon XP Pro, en me créant
quelques soucis ?

Bonjour,

Le SP2 est cumulatif (incluant le SP1) et donc pourquoi le SP3 ne le
serait-il pas ?

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

Le SP2 est cumulatif (incluant le SP1) et donc pourquoi le SP3 ne le
serait-il pas ?

Et oui, pourquoi pas ? et avec les bugs de SP2 en moins. lol
On verra bien.
Merci Pascal.
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
On Sat, 18 Aug 2007 00:10:06 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

et avec les bugs de SP2 en moins.

Je voudrais pas te contrarier, mais tu dois être à peu près le seul
mec sur terre chez lequel le SP2 fonctionne moins bien que le SP1 :-)
--
Nina

Claude LaFrenière
Salut *Jacquouille la Fripouille* :

Et oui, pourquoi pas ? et avec les bugs de SP2 en moins. lol
On verra bien.

Le SP3 ?

On verra: après avoir tué le cochon, préparé les cochonailles...

On connait l'histoire... ;-)

:)
--
CL

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

On Sat, 18 Aug 2007 00:10:06 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

et avec les bugs de SP2 en moins.

Je voudrais pas te contrarier, mais tu dois être à peu près le seul
mec sur terre chez lequel le SP2 fonctionne moins bien que le SP1 :-)

Je ne doute pas de l'efficacité de SP2 mais je n'ai jamais pu installer
SP2 sur SP1. (2 tentatives il y a 1 an).
Et ce avec le CD de MS. L'installation s'est bloquée vers la fin au bout
d'1 heure, j'ai eu un truc immonde et il a fallu que je répare SP1 avec
le CD d'origine de XP Pro SP1.
--
Jacquouille la Fripouille.
Depuis, mon PC est équilibré, juste un peu long à l'ouverture (1mn30) +
l'ouverture du panneau de config qui bugue Explorer 4 fois sur 5.
Donc, je reste comme ça, et basta ! :o)

Jacquouille la Fripouille
S'xuses,
J'a mal placé ma signature. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

Je ne doute pas de l'efficacité de SP2 mais je n'ai jamais pu
installer

SP2 sur SP1. (2 tentatives il y a 1 an).
Et ce avec le CD de MS. L'installation s'est bloquée vers la fin au
bout

d'1 heure, j'ai eu un truc immonde et il a fallu que je répare SP1
avec

le CD d'origine de XP Pro SP1.
Depuis, mon PC est équilibré, juste un peu long à l'ouverture (1mn30)
+

l'ouverture du panneau de config qui bugue Explorer 4 fois sur 5.
Donc, je reste comme ça, et basta ! :o)

Je replace ma signure au bon endroit

--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Bonjour

Mettez du matos correct ! Les mise à jours sont testés et elles marchent.

Des gens de mauvaises fois et des gens qui veulent rien faire c'est de leur
faute.

Cordialement

Roger

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1m5j5i8luiyrv$
Salut *Jacquouille la Fripouille* :

Et oui, pourquoi pas ? et avec les bugs de SP2 en moins. lol
On verra bien.

Le SP3 ?

On verra: après avoir tué le cochon, préparé les cochonailles...

On connait l'histoire... ;-)

:)
--
CL

Claude LaFrenière
Salut *Roger LEDIG* :

Bonjour

Mettez du matos correct ! Les mise à jours sont testés et elles marchent.

Des gens de mauvaises fois et des gens qui veulent rien faire c'est de leur
faute.

Cordialement

Roger

Merci Roger.

Bien cordialement.

--
CL

Droger Jean-Paul
Roger LEDIG avait écrit le 18/08/2007 :
Bonjour

Mettez du matos correct ! Les mise à jours sont testés et elles marchent.

Des gens de mauvaises fois et des gens qui veulent rien faire c'est de leur
faute.

Cordialement

Roger

tient la mauvaise foi de MS qui se réveille!!! Oui les mises à jour
sont tellement bien testées que certaines sont suivies de la mise à
jour de la mise à jour!! et je ne parle pas de la mise à jour de la
suite .Net Framework qui demande la désinstallation de ce cirque puis
la réinstallation pour que cela marche!!!

bon soyons fair play, y en a tout de même pas mal qui marchent et
fonctionnent, mais suffit de lire les différents nwsgroup pour voir
qu'il y a tout de même quelques problèmes de temps en temps!!!

Autre exemple, mais pas XP mais W2k: si j'installais le SP4 sur une
machine à jour avec le SP3, cela passait mais ensuite coinçait pour
certains programmes un peu anciens (dont office 97)!!

Je mettais W2k d'origine puis SP4 direct: nickel 5/5!!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

1 2