MS WORD 2003 & MS ACCESS 2003

Robert
J'aimerai faire un publipostage WORD 2003 et ACCESS 2003=20
en lien WORD =E0 une REQUETE d'ACCESS. OR WORD 2003 Semble=20
refuser l'acc=E8s aux requetes d'un fichier mdb. Je ne peux=20
visionner que mes tables normales.

Est-ce qu'il existe une option ?

Merci
Robert

AB
Bonjour,
Curieux : chez moi (2003 aussi), pas de problème pour sélectionner une
requête, et visualiser les enregistrements.
Tout a été bien installé ? Si oui, je n'ai pas d'explication.
Attendons que la lumière vienne d'ailleurs...
AB
Robert wrote:
| J'aimerai faire un publipostage WORD 2003 et ACCESS 2003
| en lien WORD à une REQUETE d'ACCESS. OR WORD 2003 Semble
| refuser l'accès aux requetes d'un fichier mdb. Je ne peux
| visionner que mes tables normales.
|
| Est-ce qu'il existe une option ?
|
| Merci
| Robert
Bonsoir à tous,

Je suggererai à tout hasard, tous les droits d'accès sur tous les objets de la base Access ?
Voir le propriétaire des requêtes est il le même que celui des tables ?

Merci d'avoir lu jusque là.