MS Word fige dès que je me déplace dans le texte avec la souri

François
J'utilise MS Office XP

Depuis peu, d=E8s que je me d=E9place dans un texte MS Word=20
sur plus de quelques lignes, l'application MS Word fige.

Le seul moyen de solutionner que j'ai trouv=E9 est de=20
fermer MS Word via le gestionnaire de t=E2che et d'ouvrir=20
MS Word =E0 nouveau.

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 solutionn=E9 ce type de probl=E8me?

=C0 date voici les actions que j'ai prises:
- Utiliser la fonction "r=E9parer" de MS Office
- Copier le fichier Normal.dot d'un autre ordinateur
- D=E9installer MS Office puis je l'ai install=E9 =E0=20
nouveau.

=C0 l'aide

Fran=E7ois

AB
Bonjour,
Plutôt que de copier le normal.dot d'un autre PC, renomme-le sur le PC en
cause : Word va en recréer un tout neuf.
Vérifie aussi le pilote de ta carte graphique : télécharge le dernier en
date.
AB

François wrote:
| J'utilise MS Office XP
|
| Depuis peu, dès que je me déplace dans un texte MS Word
| sur plus de quelques lignes, l'application MS Word fige.
|
| Le seul moyen de solutionner que j'ai trouvé est de
| fermer MS Word via le gestionnaire de tâche et d'ouvrir
| MS Word à nouveau.
|
| Quelqu'un a-t-il déjà solutionné ce type de problème?
|
| À date voici les actions que j'ai prises:
| - Utiliser la fonction "réparer" de MS Office
| - Copier le fichier Normal.dot d'un autre ordinateur
| - Déinstaller MS Office puis je l'ai installé à
> [...]
Dédé
Salut François !

Voici une réponse que je donnait courament en son temps ;-))

Voici quelques solution qui pourraient te sauver la mise ...

1 ) En premier lieu, tu peut déplacer ton modèle qui se nomme normal.dot (à
rechercher avecles fonctions de rechercher de Windows ..!!). Relance Word et
regarde si le problème subsiste !

2) Deuxième solution
Ferme Word et tu va dans le Menu Démarer, Exécuter et tu
tapes "Winword.exe /a" sans oublier l'espace entre ".exe" et "/a" !

3) Troisième solution
Tu mets ton pilote d'imprimante à jour .. via le site du
constructeur de cette dernière ...(?)

4)Dernière soluce ...
Tu crée un raccourcis sur ton bureau pour winword.exe (cliques droite et
sélectionne raccourcis et parcourir ...)
Tu va dans les propriétés de ce raccourcis et dans le champ "Cible", à la
fin (après les ") tu mets " /unregserver. Redémarre word et referme-le
aussitôt.
Retourne dans le champ "Cible" et remplace le paramètre par " /regserver" et
redémarre Word et referme-le de suite.
Après tout ça, tu retourne dans ton racccourcis et tu enlème tous les
paramètres que tu a mis et tu confirme. Tu relance Word (toujours par ton
raccourcis) et tu verra que ton Word est tout neuf de chez NEUF SA !

Est-ce que une de ces solution te convient ?

Salutations
Dédé