MS word se connecte à internet. pourquoi ?

jean luc
Quand je lance word, mon firewall ma previent d'une connexion sur
l'adresse 64.94.110.11 ou 64.94.110.12.

Est-ce normal ?

A quoi sert cette connexion ?

Quand je demande à mon firewall d'interdire cette connexion word mais
beaucoup de temps à se lancer. y a t il moyen de desactiver cela
directement dans word ?

Merci.

vachenormande
"jean luc" <"jean luc"@nospam.fr> wrote in message news:...
Quand je lance word, mon firewall ma previent d'une connexion sur
l'adresse 64.94.110.11 ou 64.94.110.12.

Est-ce normal ?

A quoi sert cette connexion ?

la dernière fois que j'ai vu ça, c'était norton antivirus 2004 qui était en cause.

Quand je demande à mon firewall d'interdire cette connexion word mais
beaucoup de temps à se lancer. y a t il moyen de desactiver cela
directement dans word ?

Tu peux essayer du coté optionssécuritésécurité des macros.. sans garantie

Merci.

pas de quoi