MS03-011 pour Windows 2000 SP4

Richard M.
Oui, je sais, cela n'est pas une question originale.

J'ai un windows SP3 (qui avait la VM Java de Microsoft) sur lequel j'ai
appliqué le SP4. Puis sur lequel j'ai installé IE6SP1.

Le téléchargement de la mise à jour MS03-011 n'est pas possible directement
pour le SP4, mais on peut télécharger la mise à jour via windows-update
"catalog".

Le problème, c'est que cela me permet de télécharger uniquement une
installation "compléte" de MSVM (msjavwu.exe) . Et à l'exécution de
l'installation de celle-ci, j'obtiens le message cryptique suivant : (de
mémoire)
" La VM Microsoft que vous essayez d'installer est un composant système
protégé et il ne peut uniquement être mis à jour que par une mise à jour du
système d'exploitation ou par un service pack"

Qu'est ce que cela veut dire ?

Comment s'en sortir ?

--Richard.

Xpinasson
J'ai le même message d'erreur sur plusieurs postes : ceux-ci sont pourtant en
SP4 et ont la machine virtuelle 5.0.3802.0. Je n'ai trouvé aucune infos sur
ce messages d'erreur !!!