MsAccess 2003 : Insertion d'un champ OLE Object dans un champ BLOB Oracle

wesley.saris
Bonjour =E0 tous,

Je dois porter une base de donn=E9es Ms Access 2003 en Oracle et je deviens=
fou avec un champ OLE Object qui contient des documents word.

Je n'arrive pas =E0 inserer le contenu de ce champ en passant par une proce=
dure stock=E9e.

Je me connecte =E0 la base avec ce provider : Provider=3DMSDAORA.1;
Je configure le parametre comme suit :
Set param =3D .CreateParameter("v_long_comment", adLongVarBinary, adParamIn=
put, 2, "JeNeSaisPasCommentMettreLeContenu")

En r=E9sum=E9, je ne sais pas comment lire le contenu de ce champs dans Acc=
ess et le passer en parametre =E0 ma proc=E9dure stock=E9e.

Merci d'avance pour votre aide.

pascal.cambier
Le mardi 29 mai 2012 12:18:09 UTC+2, a écrit :
Bonjour à tous,

Je dois porter une base de données Ms Access 2003 en Oracle et je devie ns fou avec un champ OLE Object qui contient des documents word.

Je n'arrive pas à inserer le contenu de ce champ en passant par une pro cedure stockée.

Je me connecte à la base avec ce provider : Provider=MSDAORA.1;
Je configure le parametre comme suit :
Set param = .CreateParameter("v_long_comment", adLongVarBinary, adParam Input, 2, "JeNeSaisPasCommentMettreLeContenu")

En résumé, je ne sais pas comment lire le contenu de ce champs dans A ccess et le passer en parametre à ma procédure stockée.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
Peut-être en investiguant là : http://www.lebans.com/oletodisk.htm